vendredi 10 mai 2019

Textes doux et mignons

Les meilleurs des textes doux et mignons


Tu es mon oxygène, Tu es la joie que je promène, La force qui brise mes chaînes, L'indispensable qui coule dans mes veines.

Mon amour, je voudrais être une larme pour pouvoir, Naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. 

Mes pensées, m'accompagne à chaque instant que nous, Passons ensemble, à chaque micro seconde qui, Tu accorde à mon regard.

Tu es peut être une femme parmi plein d’autre mais c’est, Cette femme que j’ai choisis parmi les autres et cette Femme c’est toi mon ange.

Celui qui t'aime le plus est souvent celui qui te blesse le plus. 

Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. 

Si l'amour peut briser les cœurs, il peut aussi les cicatriser.

C'est quoi d'ailleurs l'amour, c'est quand on pense à l'autre en souriant.

Je ne suis pas amoureuse de toi. Tu me fais juste perdre la tête, rien à voir avec l'amour.

Quoi que je fasse, ou que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi.

Ta voulu jouer, on a joué. Ta gagné, tu m'as perdu, game over

 

Textes  doux et mignons

On n'oublie que lorsqu'on réussit à aimer une nouvelle fois, sinon on n'oublie pas. 

Si il te dis " je ne suis pas comme les autres. " trace ta route, car les autres ont dit la même chose.

Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être.

Tu sais, avec toi, je pourrais devenir quelqu'un de bien. 

L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.

Notre vie devient misérable quand la seule solution est de partir.

La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous.

Ce n'est jamais terminé. Même quand on ne pense plus à quelqu'un, un être qui a compté compte toujours.

On m'a toujours dit que l'argent ne faisait pas le bonheur. Je me disais que c'était faux mais après t'avoir connu, Je me dis que c'est vrai.

Je pense à toi tout le temps juste comme ça sans raison Particulière je ne peux pas expliquer ce qui m’arrive Mais je croie que je suis fou de toi.

Je suis le plus sincère des hommes, L'homme qui te promet l'amour éternel, L'homme qui ne te fera jamais de mal.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved