mardi 14 mai 2019

sms bonne année 2022

sms pour dire bonne année



Je t’envoie tout mes vœux de bonheur pour cette année. Bonne Année et que l’amour et la joie soient avec toi.


Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année, Je pense à toi chaque jour, Tu me manques tellement. Mon vœu le plus cher est d'être auprès de toi en 2022.


Une nouvelle année signifie de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs, l'envie d'essayer des milliers de nouvelles choses ! Je te souhaite la plus belle des années.


Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année, une santé à toute épreuve et de nombreux bons  moments ensemble.


Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers.


Une famille en or, beaucoup d’argent, une santé de fer, voici ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année. Belle année 2022, et que la paix règne dans vos cœurs.


Tous mes vœux de bonheur, Pour cette nouvelle année 2022 du plus profond de mon cœur, Soyez heureux et en bonne santé.


« Bonne » est le mot auquel je songe quand je pense à toi. En effet, je te souhaite une bonne année, une bonne santé, une bonne continuation.


Que l'année 2022 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves.


A l’occasion du réveillon, ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité bonne année 2022.


Que vous souhaiter de mieux que la santé dans votre vie, la prospérité dans vos affaires et beaucoup d’amour tout au long de cette Nouvelle Année.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved