lundi 14 janvier 2019

Messages d'amour triste

Messages d'amour après dispute, messages d'amour a son ex, messages d'adieu amour




Je t'aime comme jamais, jamais je ne pourrai t'oublier, tu vas énormément me manquer, mais tous les souvenirs vont rester.



Tu me manques tant sans toi je ne suis plus rien juste une larve qui est un poids pour toi. Et une larve qui ne fait que pleurer.



Depuis que mon cœur est vide je n'arrive plus à rien faire, car, en moi, je ressens un grand vide, dont je n'arrive pas à m'en défaire.



Quand je ne pense qu'à toi, mon sourire revient sur mon visage, mais quand tu t'éloignes de moi, on distingue de la tristesse sur mon visage.



Ton cœur appartient à une autre, mais moi je suis là à espérer, que tu ne partes pas avec l'autre, et que nous puissions enfin nous aimer.



Le vrai amour c'est quelqu'un qui connait tous tes défauts mais qui continue à t'aimer.



J'ai peut-être perdu un amour, mais loin d'avoir perdu un ami, car un ami est un amour qui dure toujours. Et je sais que notre amitié est pour la vie.



Si seulement, je pouvais te redonner le sourire, je te promets que je n'hésiterai pas à te le donner, car tu ne mérites pas de tant souffrir, mais juste tout le bonheur que tu voudrais.



Une seule personne peut te rendre ton beau sourire, mais malheureusement je ne suis pas cette personne, alors je vais devoir me contenter de te soutenir, jusqu'à l'arrivée de cette personne.



Un jour j'ai fait un rêve, que tu revenais m'aimer, un jour j'ai fait un rêve, que dans ma vie le bonheur revenait.



Petit à petit, mon corps se vide, je n'ai plus envie de rien, si ce n'est que d'être vide, pour retrouver tout ce qui t'appartient.



Aujourd'hui la tristesse m'envahit, aujourd'hui la tristesse me définit, aujourd'hui la tristesse est en moi à l'infini, aujourd'hui la tristesse me finit.



Je t'aime et je ne peux rien y faire, tu me manques et je ne peux rien y faire, je pense à toi et je ne peux rien y faire, tu es dans mon cœur et je ne peux rien y faire.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved