lundi 14 janvier 2019

Messages d'amour romantiques

Messages d'amour sensuels, messages d'amour séduisants, messages d'amour tendre







Mon amour pour toi est aussi clair qu'une perle de cristal, aussi chaud que les rayons dorés du soleil, aussi doux que



L'éclat argenté de la lune mais aussi simple que ce coeur, ce coeur qui bat chaque jour rien que pour toi.



J'aimerai que nos deux corps s'unissent en toute harmonie, que de tes caresses et baisers, tu me donnes toujours envie.



Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don. Je déposerai à ces pieds le verbe t'aimer.



Si tu savais à quel point je t'aime, si tu savais à quel point je ferai tout pour toi, si tu savais à quel point je t'aime,


Si tu savais à quel point j'ai envie de te rendre heureux.



Je passerai des heures à te contempler, des nuits blanches à t'embrasser, des nuits douces à t'aimer.



Une seule seconde sans toi me paraît une éternité! Une journée auprès de toi un rêve tant espéré.



Quand tu me regardes sans rien dire, les mots de ton silence sont les plus doux à entendre.



Le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.



Pour toi mon cœur bats tu es la femme avec qui je veut faire ma vie je t aime.


Tes parents doivent être drôlement riches pour posséder un trésor comme toi.



I'm so in love with you, you'll never take that away. And if i've said it a hundred times before, expect a thousand more: you'll never take that away.



Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurais pas assez de place pour te dire a quel point je t'aime.



On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois je être un enfant pour te dire que je t'aime.



Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit de la faire rire. Mais à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved