mardi 18 décembre 2018

Les meilleurs mots d'amour

Mots d'amour, mots doux, mots romantiques







Je me disais que pour la séduire je devais la faire rire,  mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux.



Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.



On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.



Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.



Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.




Comme les poissons ont des nageoires pour nager, comme les papillons ont des ailes pour voler, moi j'ai un cœur pour t'aimer.



L'amour c'est quand la différence ne sépare plus, peut être qu'un jour j'unirai ma différence à la tienne.



Imaginons, que tu sois le soleil et que je sois la lune, on se tourne autour, on se court après, on se cherche sans jamais atteindre notre but commun: notre unions.



Ta voix me réconforte, tes paroles me transportent, tu es mon repère quand j'ai des pensées amères.



Tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon cœur a pour toi. Je t'aime.



Je ne dis pas que je suis amoureuse, je dis juste que dernièrement je ne pense plus qu'a toi.



Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi.



Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.



Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime, c'est de toi que je parle.



Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime ".

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved