mardi 18 décembre 2018

Les meilleurs messages d'amour

Messages d'amour, messages doux, messages romantiques






Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort.



Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.



Quand je t’ai connu, je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser.



T'aimer sans te connaitre, c’est difficile, mais te connaître sans t'aimer, c'est impossible.



Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur le lancer, le brûler, le torturer mais fait attention tu es a l'intérieur.



Mon cœur bat, autant la, que la bas, je suis fou amoureux, et très heureux, en bref " je t'aime "



1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.



J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.



J’ai temps besoin de toi, je suis prêt a braver le loi, juste pour entendre ta voix, il y a que toi qui a des droit sur moi.



Si la lune pouvait parler, s'il avait deviné mes pensées, ce serait certainement laissé échapper, comme je t'aime fort.



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime.



Aussi longtemps que les étoiles continueront de s'illuminer, je continuerais à l'aimer.



Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seule ton image règne sur mes pensées.



Je veux que toutes les horloges du monde ont cessé, et le monde était juste nous deux.



C'est mignon d'avoir quelqu'un qui t'aime et qui fait tous son possible pour que tu reste toujours heureuse.



Je veux être a tes cotés pas une heure, pas une semaine, pas un mois ni une année mais plutôt toute ma vie.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved