mercredi 13 juin 2018

Texto bonne année et joyeux noël 202

 Texto pour dire  bonne année 2021, texto pour souhaiter un joyeux noél 2022


Mon amour, je te souhaite une très bonne année, ma source de bonheur, tu remplis mon cœur.

Joyeux noël, je te souhaite toute l’émotion, l’excitation, l'esprit particulier et les sourires que l'on peut ressentir et espérer.

En ce jour spécial, je voudrais juste te souhaiter une très bonne année, que tous tes vœux se réalisent.

Santé, paix, amour, argent, des amis, et de l'espoir en l'avenir. Bonne année.

Que cette nouvelle année de vie qui démarre t'apporte encore plus de sagesse, de maturité, tout en gardant ce grain de folie qui fait ta personnalité.

Une pensée bien spéciale pour une personne exceptionnelle bonne année  et joyeux noël.

Si j'avais pu t'envoyer un cadeau par sms, je l'aurais emballé de bonheur, rempli de joie et garni de bonne humeur, joyeux noél.

Je souhaite que tous tes vœux se réalisent en ce jour, joyeux noél et une bonne célébration.

En retard pour cette année, mais en avance pour l'année prochaine, désolé pour ce sms un peu tardif, bonne année.

Tout le monde se joint à moi pour te souhaiter un joyeux noél, tiens toi prêt, des tonnes de bisous vont arriver.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved