jeudi 7 juin 2018

Des mots doux

Mots doux a son amour,  mots doux a dire




Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, infiniment.

Désolée d'être tombée sous ton charme, c'était trop difficile d'y résiste.

Je suis incapable d'aimer qui que soit comme je t'ai aimé à toi, incapable  d'avoir un autre nom en tête, une autre image.

Il a peut-être eu des bas, mais tu es ma meilleure amie et sa ne changeras pas. Je serais toujours là pour toi, comme toi tu le fait pour moi.

D'abord, je t'ai cru parfait, et je t'aimais; puis je me suis rendu compte que tu ne l'étais pas. Et je t'aimais d'avantage.

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Si tu me reviendras, j'aurais peut être tourné la page dans d'autre bras. J'aurais tout fait pour te garder près de moi.

Quand je ferme les yeux je te vois, pourtant, quand je les ouvre tu n'es pas là.

Tout fini toujours bien, si ça ne vas pas, c'est que ce n'est pas la fin.

Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques une sont rares.

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est plus dans ta vie qu'il n’est plus dans ton cœur.

A ma chérie d'amour, je n'es même pas de mot pour te dire ce que je ressens. Tout sa pour dire que tu es juste parfaite.

Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.

Loin des yeux, loin du cœur, ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense.

 Si le monde est aussi petit qu’on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l’un de l’autre.

Dans l'année il ya 12 mois, dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.

Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.

 Tu es ma joie quand je pleure, mon rêve quand je dors, mon ange gardien quand j'erre, tu es mon âme, toi seul peux me plaire.

Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.

J'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.

des jolis mots


des jolis mots



Ne regrettons pas le passé, ne nous préoccupons pas de l'avenir : le sage vit dans le présent.

Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent, mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent"

Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara

L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment.

Un égoïste est incapable d'aimer un ami. Mais il ne peut pas se passer d'amis: il ne s'aimerait jamais assez à lui tout seul.

Quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n'arrive qu'une seule fois sur des millions ; la personne qu'on aime nous aime aussi

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes

On n'oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

Je lui ai dit qu'on avait tous besoin d'une femme pour nous guider, mais qu"il fallait quand même avoir le sens de l'orientation.

Peut-être que tomber amoureux se résume à ça : trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive.

Ne me dites pas qu'un problème est difficile : si il ne serait pas difficile, ce ne serait pas un problème.

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres.

La confiance est comme une gomme, elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved