vendredi 14 avril 2017

Poème d'amour sur Facebook

Sans Facebook je ne saurais pas que tu existes. Ce lien d'amitié nous lie et grâce à lui je découvre chaque jour tes magnifiques poèmes d'amour. C'est mon 1er bonheur du jour.
Sans Facebook  je ne t'aurai jamais connue toi la poète qui rend chaque jour meilleur avec tes Magnifiques poèmes d'amour, Merci à toi d'être dans ma vie.

L'amour sur Facebook 

Par nos claviers on arrive a communiquer
Une fois allumé
On est connecté au monde entier
On partage l'amitié
On fait connaître nos pays
Parfois même l'amour on arrive à le rencontrer
Nos petits doigts courent sur les touches pour écrire
Ils remplacent le stylo
Et l'écran le papier
Les gens entre eux se mettent a parler
A se connaître par leurs écrits
La nuit tombée
Les couches tard se mettent a pianoter
C'est l'heure des petits secrets
C'est un moment de liberté
Que l'on savoure avec volupté !

écrire des poème sur Facebook pour toi 

Je prends mon stylo pour écrire des mots
En espérant qu"ils soient beaux
Je veux te faire rêver
Te faire oublier ta journée
Te faire t'évader
J'écris en m'inspirant de chaque moment
En pensant à toi
Quand je vois un merveilleux soleil levant
J'écris seule dans la nuit
A la lueur des lampes ou des bougies
Quand je suis bien fatiguée
Je vais rejoindre les bras de Morphée
A cet instant tu es près de moi à mes côtés
Toute la nuit on ne va pas se quitter
Le matin va se lever
Sur mon visage un sourire sera dessiné
Cette nuit encore tu m'as fais rêver !

La vie c'est de la douceur
C'est des petits bonheurs
C'est de la tendresse
C'est donner à ce petit poussin de douces caresses
C'est croquer un fruit et le savourer
C'est sourire pour le plaisir de faire plaisir
C'est déguster un biscuit tout doucement
Pour en garder sa saveur longtemps
Poème d'amour sur Facebook  image
C'est te regarder avec des yeux émerveillés
Tu es ce biscuit que j'aime déguster
Tu es ce petit poussin que j'aime caresser
Tu es ce fruit qui me donne tant envie de le savourer !

Mon âme est éprise de la tienne
Pour toi elle a ouvert toutes ces persiennes
Tu as fais entrer le soleil dans mon cœur
Et depuis ce n'est que du bonheur
En pensant à toi je suis sereine
Tu as balayé toutes mes peines
Nous sommes liés pour la vie
Dans le destin c'est écrit
Même dans l’au-delà
On ne se quittera pas
Cette amour que j'ai pour toi
Et un amour passionné
Aussi grand que la méditerranée
Il peut résister au temps
A l'éloignement
Il est éternel
Nos âmes sont fusionnels !

Ton nom c'est un baiser au saveur caramélisé
Que l'on a envie de croquer
Ton nom est douceur
Frôlant le bonheur
Donnant beaucoup de chaleur
Ton nom c'est tendresse
Donnant des caresses
Tout en délicatesse
Pour moi ton nom c'est l'amour
Qui rime avec toujours
Quand je le prononce
Je frissonne
Tu es comme ce coquelicot
A mes yeux le plus beau
D'amour je vais t'arroser
Et surtout beaucoup t'aimer !

On aime tous recevoir un petit poème d'amour sur massenger

nous mettant un beau sourire sur le visage
Le matin au lever pour bien commencer la journée
Un message cela fait du bien
chacun aime recevoir le sien
Le soir au coucher la nuit tombée quand tu es seule dans ton lit
Il n'y a plus aucun bruit et tu entends une petite sonnerie
C'est ton message de la nuit
Il va te faire rêver surtout de la personne aimé
Jusqu'au petit matin tu sera tellement bien !

Une douce brise souffle dans les branches
Une feuille se décroche volant dans les airs
Elle est couleur vert claire
La couleur de l'espoir
Elle me frôle en descendant
Sur ma joue je la sens
Douce comme une caresse
Elle continu son chemin tout en délicatesse
J'imagine que c'est à main qui frôle ma joue avec tendresse
Je ferme les yeux et je me met a rêver
La feuille c'est transformée
Tu la remplacé
Doucement je la pose contre mes lèvres
Je la met sur mon cœur
Et je pense à toi avec bonheur !

La route est longue vers le bonheur
Parfois il faut le chercher ailleurs
Il ne faut pas se tromper de chemin
Prendre la bonne route vers demain
Sur ta route il y aura beaucoup d'embûches
Tu vas aussi trébucher
Il faudra toujours te relever
Avancer
Puis un jour sans prévenir
Tu ne verra rien venir
Une personne dans ta vie va entrer
Te faire sourire et tout oublier
Avec confiance tu lui donnera ta main
Tu ne sera plus seul sur le chemin
A deux le monde devient merveilleux !

En me promenant sur la plage
En pensant à ton visage
J'ai gravé ton nom et un cœur sur le sable
Une vague est arrivée
Elle a tout effacée
J'ai recommencé
J'ai réécris ton nom de la même façon
Jamais je ne me lasserai
Je pourrai le faire une centaine de fois
Car sans cesse je pense à toi
Je suis cette femme naît pour t'aimer
Mon cœur me la dicté
La nuit tombée
Le rideau se baissera sur cette belle journée
Ton nom ne sera plus sur le sable mais il sera en moi
Le meilleur endroit ou rien ne l'effacera !

Triste poème d'amour sur Facebook 

C'est difficile à aimer follement une personne quand il aussi à senti des sentiments pour vous que vous vous êtes aimée follement et que vous l'aimez encore et il décide de partir personne appartient à personne mais en amour il faut être clair et ne pas donner d'espoir quand il y a une autre femme c'est trop de souffrance laisser l'amour de votre vie ont croit ne plus pouvoir vivre sans lui.
Quand tu aimes une personne même si ce n'est pas avec toi , tu lui souhaites que du bonheur !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved