jeudi 13 avril 2017

Les plus belles phrases d'amour pour les ado

J'aime les pensées qui deviennent des gestes, des phrases d'amour, des sourires. C'est la beauté d'une attention....

Phrase d'amour

💗💗💗
L'amour ne s'explique pas , c'est un sentiment magnifique , pourquoi cette personne et non une autre , c'est le cœur qui décide , la personne peut avoir tous les défauts du monde , si on l'aime on s'en fou , aimer c'est être heureux , c'est frissonner en regardant les yeux de la personne aimé , c'est se donner entièrement , passionnément , l'amour est le meilleur des médicaments , on a pas trouvé mieux jusqu'à présent !
💗💗💗
Si nous ne prenons pas conscience tous les jours qu'on peut perdre quelqu'un, à tout moment, nous aimerions plus fortement et librement, et sans peur, non pas parce qu'il n'y a rien à perdre, mais parce que tout peut toujours être perdu.....
💗💗💗
Les plus belles phrases d'amour pour les adoChaque fois qu'elle pense à lui , c'est un instant de bonheur qu'elle aimerait passer dans ses bras , quand le jour se lève et que son rêve s'évapore et qu'il la quitte , elle est comme un animal malade car elle l'aime tellement que cela lui fait mal profondément , cela la tue chaque jour lentement , il ne le sait pas mais tout cela est au fond d'elle , elle est comme un oiseau à qui on a brisé ses ailes !
💗💗💗
Fais de l’Amour ton unique propos sans fin, sans mesure ni opposé. Et laisse la polarité danser autour de toi.
Fais de l’Amour ton règne, dépasse la polarité, cesse de rendre culte au bon et au mauvais.
Fais de l’Amour quelque chose de primordial, ton origine, ta seule et unique racine, ton pilier et ta fleur.
Et au fur et à mesure qu’il grandit en toi, laisse-le tout t'embrasser.....
💗💗💗

Phrase d'amour pour lui

Et puis il y a les caresses, celles qui n'ont pas besoin de parole d'amour, celles qui désarment toutes les questions, qui abattent les murs et qui illuminent les nuits.
Ce sont des caresses qui semblent venir de loin, mais qui en un instant se glissent sur vous, là, dans cet espace réservé aux choses importantes, celles qui lient la peau à l'âme, et qui vont droit au coeur, pour toujours.....
💗💗💗
Je te donne ce que je suis
Ni plus ni moins
De ce que je peux
Mes qualités et mes défauts
Et les incertitudes
Qui me composent.
Je t'offre la possibilité
D'un futur possible,
Le courage de ceux qui osent
La peur de ceux qui ne savent pas
La passion de ceux qui aiment,
Un rêve pour la vie.
Je te donne ce que je suis
Pour ce que je peux
Pour ce que j'ai,
Forte fragile déterminée
Timide et courageuse
Passionnée jusqu'au bout
Mystérieuse et sensuelle.
Je t'offre ce que j'ai
Tout simplement mon âme
Dépouillée de toute hypocrisie,
Pleine de rêves et d'espoirs
De sincérité qui t'aime
La confiance de ceux qui croient en Toi
Et tant de pages blanches
A écrire pour nous.
Ce que je t'offre
C'est une partie de " Moi "
Pour une partie de " Toi ".....
💗💗💗
Toute notre vie on attend l'amour
Celui ou celle qui fera battre notre cœur
Qui rendra notre vie meilleur
Le bonheur d'aimer
Et d'être aimé
Un amour partagé
Sincère et réel
Ce sentiment si fort qui nous fais frissonner
Et trembler à l’intérieur
Même quand il fait froid dehors
On en oublie de se couvrir
Tellement heureux
De s'aimer à deux !
💗💗💗
Les rencontres que nous faisons ne sont jamais le fruit du hasard. Chaque être humain, qui nous accompagne un bout de chemin, a quelque chose à nous apprendre sur nous ou nous avons quelque chose à lui apprendre sur lui. Il faut donc l'accueillir au mieux, essayer de comprendre le message, vivre intensément chaque instant en sa présence, et puis le laisser partir quand il le décide, quand autre chose ou quelqu'un d'autre l'appelle ailleurs.....
💗💗💗
Je prends de toi tes faiblesses,
Tes peurs, tes pourquoi,
J'aimerai ce que d'autres n'ont pas su aimer
Parce que tu es mon amour...
💗💗💗
On ne naît pas spéciale, mais on le devient.
C'est ce qui arrive quand quelqu'un voit en vous tout ce que les autres distraitement n'essayent même pas de découvrir ....
💗💗💗
Étreindre l'être aimé, longuement, doucement, tendrement, follement, le caresser à l'en user, l'empoigner violemment, comme on pille, puis, l'enfourcher, le creuser, puis passionnément le respirer, le boire, puis l'enlacer encore, le traverser et le retraverser, jusqu'à se fondre, jusqu'à se perdre en lui, jusqu'à mourir en lui au milieu de ses bras, n'est ce pas là, purement et simplement, la merveille des merveilles ? ......
💗💗💗
ELLE était comme l'eau, transparente, profonde, comme la mer dont tu vois le début et jamais la fin.
IL était comme de la glace, compact, apparemment froid et indestructible.
Apparemment. Il avait peur de montrer son coeur.
Elle se laissait emporter par toutes les émotions qu'il ressentait, celles qu'il retenait en lui , bien cachées du monde.
Tous les deux avaient ce qui manquait à l'autre, et en même temps, ils étaient égaux.
Parce que la glace dans le fond c'est de l'eau, de l'eau gelée, en apparence solide,
Mais dans une substance fluide.
Elle démolissait toutes ses barrières de protection, comme le fait l'eau quand la glace fond.
Chaque instant qu'ils passaient ensemble, émoussait lentement leurs pensées en revenant à de l'eau pure.
Mais peut-être que son destin de glace, c'est de rester glace, seulement par peur d'être autre chose, de se montrer aux autres...
Et son destin à ELLE, est celui de toujours croire que, avec une caresse, elle l'aurait réchauffé LUI ....
💗💗💗
Un soleil couchant a regarder c'est très beau
Mais l'homme de mes rêves est encore plus beau
Car il sait me faire rêver
Avec ses yeux il sait me faire voyager
Me faire frissonner
De lui je ne peux me passer
Dans ma vie il est entré
A tout jamais pour y rester
Contre vents et marées !
💗💗💗
J'aime te sentir là, recroquevillé sur un bout de moi où mon corps, mon coeur et mon âme se mélangent à un frisson.....
💗💗💗
Il fait chaud
Tu sens cette chaleur moite sur ta peau
Tu imagines un grand verre d'eau te rafraîchissant avec des glaçons
Cela fait du bien par cette saison
Tu te met a rêver
Ton esprit se met a vagabonder
A voyager
Le mien traverse la méditerranée
Traverse les forets
Il te rejoint là bas au loin
Pour ne faire qu'un avec le tien !
💗💗💗

phrases d'amour pour les filles ado

Une fille est une perle rare qu'il faut savoir charmer
Etre attentionné
Toujours lui montrer qu'elle est désirée
Par un simple regard échangé
Quand une fille aime elle se donne entièrement
Passionnément
Elle devient magicienne
Pour devenir tienne
Elle peut rendre ta vie et tes nuits les plus inoubliables
Cela deviendra pour toi formidable
Si tu sais l'aimer
Lui parler
La respecter
Tu sera le seul homme de sa vie
Et celui de toutes ses nuits !
💗💗💗
Une fille peut être fragile mais pas idiote,
Sensible mais pas stupide,
Rêveuse mais pas naïve,
Faible mais pas lâche...
Une fille sait souffrir en ayant le sourire aux lèvres,
Elle peut garder la classe même quand l'ignorance d'une insulte la frappe,
Elle sait tomber et se relever parce qu'elle a en elle la force du coeur,
Elle sait aimer mais quand elle cesse de le faire, c'est pour toujours.....
💗💗💗
Quand tu aimes une personne , ce n'est pas pour sa voiture , ni sa maison et encore moins pour le portefeuille car chaque soir ce n'est pas avec la voiture que tu dormira et une maison sans amour est un endroit froid , l'argent te fera vivre bien mais ne pourra pas acheter l'amour , si tu vois que l’intérêt dans une personne ta vie sera vide et elle sera raté car tu seras malheureux ou malheureuse !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved