mardi 28 mars 2017

Poeme d'amour sms

Votre sourire... c'est le plus beau poème!

C'est avec un rayon de soleil caché derrière un rideau que vous venons entrevoir si vous avez le sourire...
Bonjour !!!!!!!!
Vous n'avez pas le sourire.....??? Allez !! on prend un instant, trente secondes de votre temps, ça suffira, promis ...
Qu'importe l'endroit où vous serez! En voiture, au feux rouge dans le rétro viseur... En ville, dans une vitrine, au reflet du soleil... Chez vous, dans une glace, à l'entrée du salon... Ou bien avec votre portable, un selfi, pour se regarder...
Et... Chhheeessssss!!! On s'en fou des autres allez !!!
On sourit et on se regarde et on se dit qu'on a bien de la chance d'avoir un sourire et que notre bouche est belle en souriant ... et nous !! ben on est content de voir que vous avez souri...
Aussi bien que nous vous en offrons, nous somme d'accord pour dire que votre sourire...

C'est le plus beau poème d'amour!

c'était le BONJOUR de le bolg Poème d'amour SMS !!
Poeme d'amour sms
Amitié Poétique ! Heureux que vous ayez aimé ce blog et vos partages et commentaires seront toujours les bienvenues


À chaque fois mon amour que vous repartez
J'en garde sur mes lèvres rosées, vos baisers...
J'en sens encore le goût délicieux de votre amour m'élever,
C'est comme si mon âme à la vôtre était connectée ...
Qu'à la nuit tombée je m'endors avec des pensées
Pleines de vous, et des souvenirs gravés
Sur ma chair, où est venu délicatement se poser
Vos je t'aime sur mon cœur, ému et troublé...

Ecrit ce poème d'amour

Et puis un jour tu m'as tenu la main
Et tu as écrit ce poème d'amour
Celui que tu continues soir et matin
À me réciter, en attendant le retour
Au près de mon âme, où afflue
Cette envie perpétuelle de respirer
Le parfum des mots, dévêtus
Par l'inspiration de mes pensées
Pour s'envelopper dans un écrin
De douceur, aux creux de nos bras
Et composer des vers sur le chemin
De nos sentiments, sans effroi...

Mon amour voyez-vous je suis là et je vous attends,
Je vous attends comme le printemps attend que dans les allées de chemins escarpés à nouveau refleurissent tous ces magniolas .. Pour enfin renaître comme cette belle saison, dans vos bras ou tout s'épanouit​ et reprend vie au cœur de l'âme de la nature...

J'aime tes caresses, celles non retenues
Qui font vibrer mes cils, pleins d'envies
Quand tu m'aprivoises mon corps ravi étendu
Que tu frôles et frôles, d'un amour infini
Convoitant chaque seconde, l'intime plaisir
Sous tes lèvres avides dessinant l'ingenu
Secret de mon être chancelant d'un unique désir
Sur chaque courbe juste là offerte à ta vue ...

Contre vous, votre poitrine ma tête posée
Permettez-moi mon amour que mon coeur
Au votre attaché, fusionne, et vienne s'évader
Pour nous emporter dans cette splendeur
Ou la magie opère, là ou ils s'envoleront
Au plus haut de nos plus brillantes étoiles
Bien au-delà de l'infini d'une folle passion
Quand nos doigts mêlés ont hissé les voiles
Rien que pour capturer la lumière de nos yeux
Pour réchauffer, ainsi nos deux âmes acollées
Le temps d'une belle romance, sous les cieux
Et atteindre l'amour, le nôtre en pleine liberté...

Le soleil lentement déclinait au lointain
Je marchais sur le chemin en pensant à toi
Je sentais la chaleur s’évadait de mes mains
Et mon cœur battre fort le prénom de Léa
Et mes yeux éblouis par cette lueur soudaine
Mes paupières s’abaissaient, dans mes larmes ton visage
Cinq heures et demi du soir et en moi une peine
Je m’accroche et mon vœu tant soit fou et si sage
Celui de te revoir pour venir confondre mes mots
Te donner mon sourire et te dire mon amour
Qui tremble dans mes mains à faire naître un chaos
Et sentir ta douceur dans mon cœur troubadour
Les nuits passent, les matins et je n’attends que ça
Je t’écris des poèmes au sentiment des mots
Et tu m’écris les tiens et nos corps en émois
Sont comme deux bateaux qui chavirent sous nos peaux…

Laissez-moi juste et simplement vous dire mon amour
Par quoi aspire mon cœur, c'est à vous sans détour,
Voulez vous savoir quel est son plus beau secret ?
C'est votre amour si pur et sincère qui vient l'emporter...
_Je ressens un émoi face à votre secret
Est-ce vraiment cet amour en mon cœur bien gardé
Un peu seul et poète et parfois troubadours
Qui vous donne des frissons en votre âme tout autour...

A vos étoiles je veux accrocher ma lumière
et venir contre vous, vous dire toutes mes prières
Les plus folles et surtout vous conter les mystères
De nos yeux qui s'envolent au confins de la Terre ...

Quand la nuit arrivera surement à pas de loup
Ou quand le vent sera plus fort que mes pensées
Je viendrais en douceur répandre dans ton cou
Le secret de mon cœur et mes trésors cachés
Je serai triste sans doute de ne pouvoir sentir
Ce parfum de folie qui fleurit tes cheveux
Moi je n'aurai que l'amour, à mes pieds ton empire
Pour te dire tout bas que mon cœur, c'est tes yeux
Ton sourire sur tes lèvres qui m'assiège et me hante
La douceur de ta peau ou viennent naître mes mots
Et me laissant partir, ma dérive sera lente
Pour toucher ton soleil et ton ciel si beau
Laisse-moi te dire encore combien les mots me manquent
Pour décrire ta beauté qui chavire mon être
Au doux son de ton cœur je me sens saltimbanque
Pour t'écrire un poème d'amour de ma main, une lettre
Ou j'écrirai mille fois mon amour que je t'aime
L'encre de mes sentiments s'écoule dans mes veines
Je viendrais doucement sans te réveiller même
Pour te dire à l'oreille mes envies souveraines

Tout ce que je vous écris mon amour
C'est ce que je veux vous dire au tambour
Battant de mon cœur ou je n'ai peut être
Pas de forme poétique, mais mon être
Je ne me soucie ni du nombre de ligne
Mes mots par cet amour s'alignent
À l'encre indélébile, de mon âme entière
Et coule sur le papier ces rimes qui errent
Que j'aspire par vous qui me donner des ailes
Dès lors que votre prénom Michaël
Résonne en écho, tel le plus beau poème d'amour
C'est tout ce qui compte car voilà, je vous aime...

De mon cœur à ton cœur je t'offre un sourire du printemps
Quelques mots en fleur de mes yeux, rien qu'à toi mon amour
Je les offres et te les envoie au souffle d'un doux vent
Où tu pourras y voir mon soleil fleurir au fil des jours...
Et lire ô combien je t'aime fort, et qu'à toi je pense
Que tous les jours tu étreins mes plus belles pensées
Et effeuillant les pétales de mon âme,tu trouveras l'essence
Des poèmes dont leur codage secret toi seul le connait ...
Quand mon regard au tien te raconte la belle histoire
De deux jolies papillons heureux rougissant d'émoi
Qui déploient leurs ailes colorées sur des rimes d'espoir
Et dansent, virevoltent sur un ballet amoureux empli de joie....

Quand la nuit arrivera surement à pas de loup
Ou quand le vent sera plus fort que mes pensées
Je viendrais en douceur répandre dans ton cou
Le secret de mon cœur et mes trésors cachés
Je serai triste sans doute de ne pouvoir sentir
Ce parfum de folie qui fleurit tes cheveux
Moi je n'aurai que l'amour, à mes pieds ton empire
Pour te dire tout bas que mon cœur, c'est tes yeux
Ton sourire sur tes lèvres qui m'assiège et me hante
La douceur de ta peau ou viennent naître mes mots
Et me laissant partir, ma dérive sera lente
Pour toucher ton soleil et ton ciel si beau
Laisse-moi te dire encore combien les mots me manquent
Pour décrire ta beauté qui chavire mon être
Au doux son de ton cœur je me sens saltimbanque
Pour t'écrire un poème de ma main, une lettre
Ou j'écrirai mille fois mon amour que je t'aime
L'encre de mes sentiments s'écoule dans mes veines
Je viendrais doucement sans te réveiller même
Pour te dire à l'oreille mes envies souveraines
Si la poésie détenait la clé du mystère
Des minutes et des heures reculées qu’on avance
Pour plonger tous nos mots dans l’unique univers
Des nuits terrestres et saines, des saisons où l'on danse
Oui, si elle détenait pour ne serait-ce qu’un instant
La solution du temps lors qu’on écrit je t’aime,
Les secondes échouées, ne serait-ce qu’un moment,
Viendraient sur chaque ligne effacer nos problèmes…
Si ce changement d’heure n’était pas que symbolique
Nous maîtriserions le temps comme bon nous semble
Et pourrions profiter pleinement des instants magiques
A vivre les meilleurs et fuir les mauvais qui tremblent…


Amitiés poétique du coeur de la page 
Le@ et MichaeL 💖💖Des Anges et des Sentiments💖💝

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved