vendredi 28 octobre 2016

Sms d'amour bisous 2016


Sms d'amour bisous 2016


Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime




J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t’aie vu.




Il y'a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur




Tu es l'élue de mon cœur  Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.




Tu es mon coup de cœur ma petite douceur  des minutes et des heures de pur bonheur.




Je t’aime  sans savoir pourquoi ni comment. Je t’aime ainsi car je ne connais pas d’autres façons. Là où tu n’existes pas  je n’existe pas non plus.




Je t'envoie un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime...  




Petit mot doux, pour un rendez-vous : De toi je suis fou, bisous dans le cou...




La météo du jour : Un nuage de tendresse se posera sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues. Bonne journée...




Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.  




Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.




Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas, alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. sauve moi mon amour




Tu sais, la foudre de ton amour à atteint mon coeur à la force d'un coup de point d'un boxeur ne gagnant que en KO




Tu sais chéri, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !!




L'amour, c'est comme quand on n'apprend à marcher. quand on tombe, il faut apprendre à se relever.




Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c de me marier avec toi je t'aime




Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin




J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet SMS pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.




Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.




Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger  mes yeux a te contempler,mon corps à te réchauffer et mon coeur à t’aimer.




Chaque jour, je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier mais bien moins que demain.




Mon amour, Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 




Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !




Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !




T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi...Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!




Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved