jeudi 27 octobre 2016

11 Message d'amour pour lui

11 Message d'amour pour lui

11 Message d'amour pour lui

Je t’aime mon amour avec toi je suis en paix  tu es mon seule bonheur  tu es mon paradis  je le sens tu es l'homme de ma vie !!!

Il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du coeur 

Sans toi je reste en silence pour te dire que la vie est rien sans toi.  je pense fort à toi mon amour....

Tu prends soin de moi
Tu me câlines à chaque fois
Avec toi  c'est un allé sans retour.

Si un jour des enfants embellissent notre vie  je veux qu’ils soient le prolongement de toi pour que je te voie à travers eux.

Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.

Malgré que tu es loin de moi  tous les matins quand je me réveille je pense à toi  et tous les soirs je pense à toi. Mais que ce soit le matin ou le soir  je constate que je ne peux pas vivre sans toi.

Je te souhaite bonne journée mon amour ! Ah et encore une chose : je t’aime fort.
Aimer  c’est trouver sa richesse hors de soi  je l’ai trouvé en toi  Je t'aime mon amour.

Fais-moi entendre ta voix 
Car ta voix douce me rend le sourire.
Tu me manques tant mon amour.
Je t'aime .

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manque et combien il est dur de t'aimer. je pense fort à toi mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved