mercredi 21 septembre 2016

Pourquoi, tu ne me vois plus

POURQUOI ?

Un Poème de : Dominique Elvira  
Chagrin d'amour & Tristesse
Pourquoi, tu ne me vois plus ?
Pourquoi, tes yeux sont fuyants ?
Pourquoi, ton regard est lointain ?
🌸
Pourtant, je suis là, à chaque instant,
Pourtant, moi je te vois,
Pourtant, mon cœur bat à chamade.
🌸
Qu'ai-je fait ?
Que t'arrive-t-il ?
Que de questions au fond de moi !
Que d'angoisses au quotidien !
🌸
Pourquoi, tu ne me vois plus ?
Pourquoi, tes yeux sont fuyants ?
Pourquoi, ton regard est lointain ?
Pourquoi, cette indifférence ?
🌸
Tu es ma vie,
Tu es mon existence,
Tu es l'homme de ma vie,
Tu es tout pour moi.
🌸
Je te sens t'éloigner,
Je te sens différent,
Je te sens disparaître,
Je te sens fuir.
🌸
Pourquoi, tu ne me vois plus ?
Pourquoi, tes yeux sont fuyants ?
Pourquoi, ton regard est lointain ?
Pourquoi, cette indifférence ?
🌸
J'ai l'impression de ne plus te plaire,
J'ai l'impression de ne plus être aimée,
J'ai l'impression de ne plus exister,
J'ai l’impression de ne plus être ta moitié.
🌸
Plus de mots doux,
Plus de câlins,
Plus de tendresse,
Plus de caresses.
🌸
Tu t'éloignes chaque jour,
Tu ne me parles plus,
Tu ne me rejoins plus,
Tu reste seul, loin de moi.
🌸
Pourquoi, tu ne me vois plus ?
Pourquoi, tes yeux sont fuyants ?
Pourquoi, ton regard est lointain ?
Pourquoi, cette indifférence ?
🌸
Que se passe-t-il ?
Que t'arrive-t-il ?
Que suis-je pour toi ?
Que de questions sans réponse !
🌸
Je ne comprends pas,
Je perds pied,
Je t'aime pourtant,
Je suis bien vivante.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved