mercredi 21 septembre 2016

Exemples de SMS d'amour gratuits

Exemples de SMS d'amour gratuits

Exemples de SMS d'amour gratuits

Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je t'aime mon chéri. Ne l'oublie jamais.

Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.


Je viens de me rendre compte que  plus je te regarde  plus je suis amoureuse de toi.

Ce message est pour toi mon coeur   mon unique amour  ma vie. Je t’aime. Toi et moi pour la vie.

Tu sais  parfois je t'aime encore... Mais je n'ai plus le coeur à ça  plus le coeur à toi.

Je sais que mes sentiments pour toi sont réels parce que je passe plus de temps à penser à toi qu’a moi-même.

Je t’aime pour tout ce que tu es  tout ce que tu as été et tout ce que tu seras.

Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras  son soleil ton cœur  ses lois tes sentiments  ses habitants sont toi et moi.

Ton amour m’apparaît comme une évidence  la première fois  à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé  et depuis ce jour  je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.

Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved