samedi 6 août 2016

Texte d'amour je pense a toi mon coeur

Texte d'amour je pense a toi mon coeur


La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.



Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors? La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux, et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…



Mon amour la moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 



La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.



Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.



Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.



Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.



Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...



Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.



Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 



Quand tu es loin de moi, Malgré la distance A toi je pense Chacune de mes pensées est dirigée vers toi. Jour et nuit, tu es dans mon cœur. Je t'aime mon amour.



Nous sommes éloignés et pourtant je pense a toi Tu es tellement encrée dans mon coeur Que quand je ferme les yeux Tu es la, je te vois, mais ce qui me manque C’est de pouvoir te serrer contre moi.



Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix douce me rend le sourire. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime .



Mon amour quand je pense à toi je ne vois que l’amour, L’amour que j’ai pour toi et qui remplit mon cœur, Je penserai à toi maintenant et toujours, En sachant que c’est toi mon unique bonheur.



À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine. Je pense à toi toujours...,



Même quand tu es loin de moi Toujours, je pense à toi Tu peux Dormir rassurée Car Tu es dans toutes mes pensées 



Nous sommes éloignés et pourtant je suis proche, Je te cherche dans ma mémoire ; Une image, un rêve de c’est moments passer avec toi Je n’oublierai jamais Ton odeur qui réchauffe mon cœur Ta voix qui me redonne le sourire Ton regard qui me transperce Je pense à toi mon amour...



Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.



N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.



Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.



Malgré que tu es loin de moi, tous les matins quand je me réveille je pense à toi, et tous les soirs je pense à toi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je ne peux pas vivre sans toi.



Je t’envoie ce SMS pour te dire que je pense à toi et que tu es le centre de mon univers, tous mes pensées sont tournées vers toi mon amour.



Je pense à toi tout le temps…mon amour, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, c’est sur tu as une immense place dans mon cœur.



Pour moi l’une des choses les plus réconfortante dans ma vie, c’est de penser a toi, tu es ma récompense que j’ai tellement attendu, je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.



Même si tu n’es pas avec moi je sens ta présence, malgré le silence de la nuit j’entends ta voix, quand je ferme les yeux je voie ton visage et tes sourires, mon amour je t’aime malgré la distance.



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.



Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.



Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved