vendredi 5 août 2016

Mots d'amour romantique pour elle


Mots d'amour romantique pour elle

Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime. 




Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver a mon coeur, tu t'ai frayer un chemin au plus profond de moi ,Les mots d'amour et même les cris de haine, n'ont sur toi aucune emprise , mai écoute moi te dire ...Je t'aime.




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime




Je t’aime comme on aime le soleil, sans elle le monde ne sera que froid glaciale, tu es la femme qui rend ton monde plus beau, avec ton amour tous mes rêve se réalise, soleil de ma vie je t’aime sans toi ce monde n’est pas le mien.




T’aimer sans te connaitre c’est peut-être possible, mais te connaitre sans t’aimer c’est impossible…




Ne me laisse pas, ne me lâche pas la main, car je sais que je ne pourrais pas survivre à ton absence.




Dès que j’entends ton prénom, je relève la tête, l’air de rien, et on me dit qu’on peut voir des étoiles briller dans mes yeux.




Ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais vivre sans toi, je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse…




Toi, ma chérie, tu es mon soleil. Celle qui éclate mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle, celle qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celle qui me fait voir la vie si belle et colorée  Tu es mon éternel  celui tant recherché ! Je t’aime !




La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 




Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.




Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...




Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.




Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.




Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais!




Si le sable était une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.




Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi




Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!




Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !




Mon amour, Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi...Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.




Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… je t’aime




Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.




A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.




Pour toi que j'aime prend mon coeur je prendrai le tien et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved