mercredi 6 juillet 2016

Message d'amour pour dire tu me manque


Message d'amour pour dire tu me manque



Mon amour tu me manques, c'est tellement dur tu me manques, ça, j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour. 



Mon ange Je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi. Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 



Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques



J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…tu me manques...



Jamais tu ne pourras imaginer a quel point tu me manques je réalise que ce n’est pas l’amour qui fait si mal…c’est d’être sans toi.



Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi Pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour 



Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.



Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.



Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.



C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.



Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.



Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.



Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.



J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.



Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.



Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…



Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.



La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.



Ton absence me laisse un grand vide que seule tes appels le remplissent, entendre ta voie me rend heureuse mais c’est te voir qui me fait le plus grand plaisir me.



Reviens-moi mon amour, je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain et pour le reste de ma vie .tu me manques énormément.



A toi que j’aime, chaque jour encore plus, je t’envoie toute ma tendresse, pour te dire que ton absence me tue.



Sur ma main je sens encore ton odeur qui me donne l’impression que tu es la, tu me manques et en attendant ton retour, je te rappel que tu es mon amour et tu le resteras pour toujours, je t’aime de tout mon coeur.



Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.



Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.



Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques



Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.



Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ? C’est comme ça que tu me manque !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved