dimanche 5 juin 2016

Textes mignons d'amour


Textes romantiques, textes amoureux, texte mignon pour son copain, texte mignon pour sa copine, texte romantique pour une fille, texte romantique pour un homme




Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.

Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.

.
J'ai volé un petit papillon à ton épaule pour chuchoter de mon doux baiser. Les sourires et les étreintes à toi.


Je m’assieds et j’écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c’est ton prénom que j’entends. Je t’aime !


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.


Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon adorée.


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur.


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.


J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon coeur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur


J'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant qu'il n'y a pas d'appareils qui envoient les bisous, je t'envoie ce sms.


J'ai le souvenir de jours heureux où j'ai goutté au plaisir de la vie à deux.


Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière… je t’aime et ma déclaration.


Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.


Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé. Si la peine n’existait pas, je l’aurais comprise si tu m’avais quitté


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!


On m’a toujours dit que le silence n’avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu’on aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved