samedi 4 juin 2016

Mots d'amour romantiques pour dire j'ai besoin de toi


Mots d'amour romantiques pour dire j'ai besoin de toi


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Passer un jour sans te voir, c’est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c’est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c’est mourir par ma loi, car ma loi dit que c’est pas la peine de vivre si c’est sans toi.




Comment ne pas t’aimer ? Toi qui m’as tout donné, toi qui as su réveiller en moi une tendre envie d’aimer. Je t’aime mon amour.




Je t'aime, tu es ma vie je ne peux vivre sans toi, je te donne mon cœur à tout jamais mon amour pour toi est éternel.




Mon amour, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour et te dire combien je t'aime !




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour! Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Depuis que tu es entrée dans ma vie Je n'aime que toi, je ne vis que pour toi, Tu es mon amour et tu resteras a jamais Mon amour jusqu'à la fin des temps.




Je t’aime et rien ne saurait remplacer le coin de mon cœur que tu as monopolisé. Je t'aime chaque jour davantage.




Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire, Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.




En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.




J'ai besoin de respirer  j'ai besoin de tes yeux pour voir  j'ai besoin de sentir tes lèvres  j'ai besoin de ton âme pour vivre  j'ai besoin de ta vie pour exister  j'ai besoin de connaître l'amour.




Sans toi il n'y a pas d'amour  sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.




Reviens vite  j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.




On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j’ai vraiment besoin de toi 




Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime très fort 




La plus belle des roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de ton cœur et ton amour restera pour toujours. 




Je peux perdre tout ce que j’ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu’un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t’aime très fort




Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Bonne nuit mon coeur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved