mardi 7 juin 2016

sms d'amour pour un homme

texte pour lui prouver que je l'aime, message d'amour pour lui dire je t'aime, texte d'amour pour lui, message pour mon amour, sms d'amour pour lui





Je pense à toi un peu plus chaque fois, tu submerges mon cœur de tendres douceurs.


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants… dois-je être un enfant pour te dire « je t’aime » ?


Je t'envoie une rose d'or pour toi au cœur d'or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur.


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.


Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur, le lancer, le bruler, le torturer, mais fais attention tu es à l'interieur.


J'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi et j'adore dieux ki m'a offert un amour comme toi


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur. Et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.


Je t'envoie un wagon de baisers sur les rails de l'amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t'aime


Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.


Si tu voi le fumé sortir de ma bouche ne me di pa ke je fume: mè cè mon coeur ki brul de ton absence .tu me mank bcp


Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière


La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir


Dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi


Tu es mon ange, mes rêves, mon bébé ,mon cœur, ma  joie, mes souhaits enfin tu es ma raison de vivre


Il ya 1 autre jour, 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi


Votre crédit d'amour a diminue d'un bas niveau, veuillez rechargée votre coeur dans 24h si non votre vie d'amour sera suprême faite attention.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved