lundi 6 juin 2016

SMS d'amour - Message d'amour pour mon amour

SMS d'amour - Message d'amour pour mon amour 

SMS d'amour - Message d'amour pour mon amour

bb,  ma vie j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Sans toi, ma vie n'a plus de sens chéri.

Tu me manque mon coeur t'embrasser très fort et te dire je t'aime fort fort et jusqu'à la mort.

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

Je pense a toi a chaque instant,
je pense a toi tendrement , 
j'ai envie de embrasser,
de passer ma vie a t’aimer.

 Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours d'avantage.

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.

Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.

 Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved