lundi 13 juin 2016

SMS d'amitié pour souhaiter joyeux anniversaire

SMS d'amitié pour souhaiter joyeux anniversaire

SMS d'amitié pour souhaiter joyeux anniversaire

Tu n’es pas vieux, tu es vintage ! joyeux anniversaire ! Nos vœux les plus sincères en ce jour extraordinaire. 

Recevez ces quelques vœux pour un anniversaire des plus heureux.  joyeux anniversaire mon ami. tu es déjà parfaite ! 

Mon ami Aujourd'hui, tu fete ton anniversaire Et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment. Joyeux anniversaire !

Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux !

Pour ton anniversaire, Mes vœux les plus sincères, Du fond de mon cœur , Je ne te souhaite que du bonheur.

En retard pour cette année, mais en avance pour l’année prochaine, désolé pour ce SMS un peu tardif, joyeux anniversaire.

Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.

Que chaque jour renouvelle ta gentillesse et ta joie de vivre. Joyeux anniversaire !

 Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved