jeudi 23 juin 2016

Phrase romantique

Bonjour mes ami(es), j'ai écris ces phrases romantiques pour vous qui êtes toujours présent chaque jour et que j'apprécie.
Toi qui me lis , toi mon ami(e) , que tu sois noir ou blanc , que tu sois d'une autre religion , que tu sois riche ou pauvre , cela m'est égal , si tu me donne ton amitié , près du cœur je la garderai , je te promet d'en prendre soin , ces phrases romantiques, c'est pour te dire je t'aime !

phrase romantique pour elle


Quand une femme se sait aimée , elle se donne en entier , elle peut être passionnée , pour elle tu seras le seul homme de sa vie , elle t'aimera sans préavis , tu seras le fantasme de toutes ses nuits , et la journée tu seras dans ses pensées , ses bras serviront à t'enlacer , ses mains a t'apporter de la douceur , ses lèvres te donneront des baisers aussi brûlants que le soleil l'été , tu auras tout cela si tu sais l'aimer !
Phrase romantique

Une femme amoureuse ne vit plus dans ce monde , elle devient rêveuse , charmeuse , langoureuse , elle sourit toute la journée , son coeur est heureux , elle vit dans un univers merveilleux , elle pense à son bien-aimé , à chaque instant , à tout moment , et toutes les nuits elle se trouve avec lui , dans ses rêves les plus secrets !

Pour montrer le respect que je porte à la nature , je vais planter un olivier , avec beaucoup d'amour je vais l'arroser , en prendre bien soin , qu'il soit le plus beau sur le chemin , je vais le protéger , beaucoup l'aimer , il va s'épanouir , s'embellir , quand tu aimes une personne , c'est la même chose que cet olivier , tu dois lui donner beaucoup d' amour , du respect , et lui laisser sa liberté , ne pas l'étouffer ou l'emprisonner , à ce moment là elle t'aimera et à toi seul elle appartiendra !

message d'amour


Cette nuit je me suis endormie avec un rêve merveilleux , qui m'a emportée au 7 ème cieux , je n'étais plus là , j'étais près de toi , serré dans tes bras , je pouvais respirer ton parfum doux et sucré , je me suis imaginé tes yeux qui souriaient , mon coeur c'est emballé , j'ai ressenti un doux frisson me parcourir ........


phrase romantique pour lui

C'est la saison des pêches , des cerises , des abricots , des melons , des fruits d'été , avec la chaleur c'est agréable a savourer , c'est rafraîchissant comme une fin de soirée , assise sous un figuier , je me met a rêvasser , c'est un moment reposant , je sors mon stylo et mon calepin délicatement, je commence a étaler les phrase romantique , en pensant à toi ils deviennent beaux , tu es ma muse pour qui je fais des proses , tu es mon cerisier qui fleurit l'été , mon abricotier que j'aime déguster , tu es mon arbre fruitier que j'arrose d'amour pour te préserver !

Le bonheur c'est comme un château de carte , quand tout va bien , il tient , il suffit d'un rien et tout s'écroule , il faut en prendre soin , le hisser en haut , le consolider , qu'aucune tempête ne puisse l'emporter , le vent peut souffler , la pluie peut tomber , les rivières débordaient , si le bonheur est préservé , rien ne pourra l'éloigner , ce bonheur c'est toi , c'est moi , c'est nous , c'est un tout !

Phrase romantique

L'amour ou l'amitié virtuel , peuvent devenir réel , c'est un sentiment puissant , qui peut traverser tous les océans , chaque jour il peut être présent , c'est la rencontre de deux âmes , de deux personnes qui en parlant apprennent à se connaitre avant de se rencontrer , c'est un sentiment qui nous remue tout entier et pour qui on est prêt a tout donner !

phrase d'amour

Ne regarde pas derrière toi , marche et suis tes pas , ils te conduiront vers demain car hier est déjà si loin , le temps qui passe , n'est plus qu'un souvenir dans l'existence , il faut oublier les souvenirs et penser à l'avenir , ne te retourne pas sur ta vie , celle d'hier est déjà fini , pour ne pas te la rappeler , fait semblant de l'ignorer , ne pleure pas , tu oubliera , ce n'est qu'un bout de chemin qui te conduit vers demain , il ne faut pas pleurer car la vie est chaque jour a recommencer , avec de nouvelles peines et d'autres je t'aime , ne regarde pas derrière toi , sans cela il ne te restera qu'un coeur déchiré et des yeux fatigués !

Assise sur le sable j'écoute le bruit des vagues qui viennent s'écraser sur la plage , après avoir fait un très long voyage , elles ont vu des tas de pays , le monde entier elles ont traversé , pour venir finir ici , sur ma plage dans le midi , comme elles , j'ai envie de voyager , m'évader , voir d'autres rivages , des contrées sauvages , aucune modernité chez eux est encore arrivée , peut-être aussi te rencontrer , toi l'ami(e) virtuel que je ne connais que par mon clavier , je sais qu'un jour je le ferai ce beau voyage dont j'ai tant rêvé , ensemble on partagera le café de l'amitié !

les plus belles phrases romantiques

Une douce brise souffle dans les branches , une feuille se décroche voltigeant dans les airs , elle est doré comme le soleil en plein été , elle me frôle en descendant , sur ma joue je la sens , douce comme une caresse , elle continu son chemin tout en délicatesse , j'imagine que c'est à main frôlant ma joue avec tendresse , je ferme les yeux et je me met a rêver , la feuille c'est transformée , elle est toi maintenant , tout doucement , je l'attrape au passage , je la pose contre mes lèvres , je la dépose sur mon cœur et je pense à toi avec bonheur !

L'amour c'est une douce mélodie que l'on aimerait faire durer toute la vie , elle remplit nos nuits , d'un bonheur infini , jour après jour il grandit , tout doucement nous nous laissons envahir , on désire le garder toute la vie , on a peur qu'il s'enfuit , l'amour c'est une symphonie qui réuni , deux coeurs pour la vie !

Le monde est devenu fou , la haine a pris le pas sur l'amour , les gens se tuent , la peur a pris le dessus , elle a presque gagné , c'est à nous de l'éloigner , c'est à nous de lui montrer , que d'elle on a pas peur , remplissons d'amour nos cœurs , donnons nous tous la main , marchons sur le même chemin , montrons que l'amour est plus fort que la haine !

phrase d'amour courte

La vie est un cadeau qu'on doit choyer comme un joyau , il faut la vivre intensément , l'aimer passionnément , n'avoir aucun regret , si l'amour se présente , ouvre lui les bras , ne le laisse pas passer , n'ai pas peur d'aimer , on a qu'une vie , donne toi à ta passion , perds en la raison , vit tout simplement ces merveilleux moments !

La tendresse ?
C'est un geste tout en délicatesse , c'est une main frôlant une main avec douceur , apportant de la chaleur à notre coeur , c'est un sourire offert avec bonheur , c'est des mots murmuraient qui font rêver , la tendresse c'est regarder dormir l'être aimé avec un sourire sur le visage dessiné , c'est poser notre tête sur sa poitrine et écouter les battements de son coeur , à ce moment là , le notre bat à cent à l'heure , la tendresse c'est se regarder les yeux dans les yeux , à cet instant tout devient merveilleux , on se retrouve à deux et on en oublie le monde entier !
Phrase romantique d'amour

Une brise légère souffle dans les arbres , effleurant à peine mon visage , je ferme les yeux et je vois ton image , mon coeur bat plus vite , mes mains tremblent , je sens des frissons qui me parcourent , sur mon visage se dessine un sourire , mes lèvres dans un murmure , lance un je t'aime , qui s'envole avec le vent , direction l'endroit ou tu vis , je t'attendrai cette nuit dans mes rêves enfouis , le seul endroit ou pour l'instant je te vois !

phrases pour dire je t'aime

Si tu cherches un chemin que tu ne peux trouver,
Que tu cherches une route et que tu ne vois pas,
Qu’au loin ton horizon et quelquefois caché,
Sache que dans chaque lieu le soleil sera là...
Alors regarde l’étoile qui guidera tes pas,
Alors regarde l’étoile qui montrera la voie,
Et peut-être qu’un jour alors tu trouveras,
Ce que tu as cherché et qui est devant toi.
Si tu cherches un ami pour te sentir moins seul,
Si tu cherches un amour pour voir passer les heures,
Que tu cherches simplement ce que tous les gens veulent,
Que tu cherches simplement des moments de douceur,
Ne cherche plus l’étoile car elle est dans ton cœur,
Ne cherche plus l’étoile car elle est bien en toi,
Nous avons tous en nous ces instants de bonheur,
Il suffirait d’y croire, un peu plus chaque fois.

Il est des moments étranges comme
Avant l’orage ou le silence du vent dans l’air
Remplit tout l’espace jusqu’au premier éclair
Projetant sur le sol des ombres fantômes
Le temps semble s’être arrêté sous les cieux
Juste à l’horizon où subsiste un bandeau lumineux
Que le soleil signe comme un dernier adieu
En capturant les êtres les rendant plus soucieux…

4 poème d'amour


Je croiserai des routes et des montagnes immenses
Prendrais pleins de chemins, des sentiers isolés
Qu'importe le temps passé car mon cœur est immense
Je trouverai les parcours juste pour te retrouver
J’observerai la nature, les oiseaux j'écouterai
Traverserais les ruisseaux qui s'écoulent au vent
Car à mes yeux ton amour sait me libérer
Et ma main sur ta peau est comme un sentiment
Dans le noir de la nuit je crierai ton prénom
Léa, trois lettres qui déferlent sur ma passion
Et au bout du chemin, bien au bout nous serons
Ces poètes amoureux qui perdront la raison…

Dans la nuit, je dessine sur les étoiles
La courbure de ton corps qui danse sur moi
Le soleil de tes yeux qui lève le voile
Mon cœur attristé qui bat loin de toi...
Et si le vent m'emporte sur cette symphonie,
Et qu'il peint dans mon ciel ton cœur, ton visage,
Je veux être les portes de ton paradis...
La lumière renaissante juste après l'orage ...
Alors tu me parles du chant de la pluie
Et moi je t'envoie celui des cigales
Tu dis: "tu me manques" au cœur de la nuit,
Tu mélanges en moi le bien et le mal
J'entends encore cette musique de ta douce voix
tes soupirs qui baisent la peau de mes sens.
Qui raniment ma flamme, me mettent en émoi,
Sur mon corps perdu tu repeints l'immense...
Au bord de mes yeux, ton sourire y danse
Ton amour me guide au large du néant
Du bout de tes doigts, ces flèches que tu lances
Attisent le feux de mes sentiments...
poème d'amour&phrase damour romantique

Tes yeux ont allumé ton sourire sur tes lèvres
Ou l'eau brillante se mêle au doux son de ta voix
Sur ton battement de cœur posé là où j'en crevé
À attendre de ta bouche un je t'aime délicat
Faisant luire à ta bouche une envie de croquer
Un soleil, un poème, mon âme dans l'infini
De prendre une envolé de mes rimes attristées
Et de les tournoyer dans un somptueux cri...
Un désir d'entrouvrir et de transmettre l'amour
De venir osmoses ton sourire à ma peau
Déposant ta douceur dans mon cou tour à tour
Pour faire briller mon ciel plus fort que mon émoi...

En moi s’éteint la flamme puisque vous me jugez
Je m’en vais enterrer les mots de mes poèmes d'amour
Et aussi notre amour qui n’est plus vraiment vrai
De vous madame je meurs, de tout ce que l’on s’aime
J’ai remis votre mèche le long de votre oreille
Celle qui tombait sans cesse quand je vous ai connu
Je reprends mon silence qui brille comme un soleil
Je vous laisse mes fleurs fanées de mon âme nue
Car voyez vous peut être cela semble mieux ainsi
Que de se dire des phrases romantiques qui arrachent nos cœurs
Chacun de notre côté, reprenons notre vie
Et soyons ces poètes qui vivent dans le malheur
Ecrivez toutes vos rimes qui parlent de mon absence
Ou ma vie de famille, pour vous n’était pas franche
Parlez de mes envies qui pour moi était sens
Quand je disais aussi que sans vous mon cœur planche
Je m’en vais libérer les mots des sentiments
Prendre l’air ou volait ma passion des poèmes
Je vous envois ainsi mon dernier frissonnement
Je ferme mon couvercle en disant je vous aime…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved