vendredi 24 juin 2016

Citation amour


Citation d amour pour lui, citation d amour pour elle, citation d amour, amour citation, les citations d amour





N’essaye pas de changer quelqu’un qui ne veut pas changer. Ne donne pas de chances à quelqu’un qui abuse de ton pardon. Ne revient pas à l’endroit que ton coeur tente de fuir. Arrête de faire confiance aux mots, en ignorant les actions. Cesse de te briser le coeur.


Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.



amour citation


En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte.
Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.
S'aimer soi-même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour.



Citation d amour triste


Si tu me dois aimer, que ce ne soit pour rien. Que pour le seul amour d’amour… aime moi pour l’amour d’amour, pour qu’au-delà. Du temps, cet amour dure éternel, sans alarmes.



Citation d amour triste, les plus belles citations d amour, belles citations d amour, citation d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved