lundi 20 juin 2016

Mots d'amour pour dire je t'aime

Mots d'amour pour dire je t'aime
Hier je t'aimais, demain je t'aimerai Maintenant je voudrais encore t'aimer  dis, dis, dis-moi, oui dis-moi en vérité ...Pourquoi t'ais-je autant aimé ?



Mon ange, je t'aime de tout mon cœur : Je me sentais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. Et au premier instant où tu as pris doucement ma main, Tel un soleil dans la nuit, tu as sublimement illuminé ma vie. Tout mon être et tout mon amour tu as sincèrement conquis...



Je n'ai oublié tout ce que j’ai vécu Tu me manques trop, terriblement Mes yeux ne t’ont pas toujours vu Et je t'aime et je t'adore follement.



Ta lumière augmente ma fièvre Je me suis aperçu que je t'aime Grâce aux délices de tes lèvres, J'ai pu composer mes poèmes.



Il n'y a que toi au monde pour moi. À toi mon cœur et mon amour : je t'aime. C'est si peu dire que je t'aime. J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer. J'ai mis mon cœur entre tes mains.



Je ne t'aime pas avec mon coeur,mais avec mon àme car un jour mon coeur cassera de battre,tandis que mon àme brulera toujours pour mes larme.



J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit. Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!



Quand je pense à toi mon cœur s'accélère, quand je dors je rêve de toi... je crois que je t'aime



Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t'aime mon chéri.



Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime



Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "amour" !



Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"



Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…



Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras



En silence je t’aime, en secret je t’aime. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.



Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.



Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...



Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.



Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.



Ton sourire me fais fondre, tes yeux son pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me fait sourire et je peux le regarder des heures, dans tes bras je me sens heureux, je suis bien avec toi et je veux que ça dure une éternité. Je t’aime.



Je veux être a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime".



Je veux t’aimer sans ruse ni détour, sans honte ni mensonge, sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remords nous ronge et te donner mon cœur a tout jamais. Je t’aime mon amour.



Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime



Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.



Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 




J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais je t'aime ma chérie.



Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved