lundi 6 juin 2016

Message d'anniversaire pour son amoureux

Les plus beaux messages pour dire joyeux anniversaire à son amour et souhaiter une joyeuse anniversaire à son chérie. Pour l'anniversaire de votre amour voici des Message d'anniversaire pour son amoureux pour lui écrire un sms d'anniversaire.
Souhaiter joyeux anniversaire a son amour

Souhaiter joyeux anniversaire a son amour

Les petits gestes que nous faisons ont une grande importance quand on poursuit sa voie un geste simple peut enlever le fardeau des épaules courbées par le cheminement.

 Un mot venu du cœur peut être comme une pluie d'été sur les fleurs assoiffées que de joie dans les petites choses simples, venues du cœur bon anniversaire.

Je te souhaite toute l’émotion, l’excitation, l’esprit particulier et les sourires de son anniversaire bonne journée spéciale.

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Chéri, il est de votre anniversaire aujourd’hui, je suis tellement heureux de célébrer avec vous, et j’espère que vous serez surpris par les plans que je prends en magasin je t’aime tellement incroyablement bien.

A notre fils chéri, que le temps rend chaque jour plus sage et plus mature, nous souhaitons avec tendresse, joie et fierté, un merveilleux anniversaire, en ce jour qui restera pour toujours dans nos cœurs l’un des plus beaux.

Bon anniversaire ma fille le temps passe et on ne vous dira jamais assez, qu'on ne sait plus le rattraper, alors profitez-en que le soleil brille sur votre vie, toute cette année, même les jours de pluie.

Aujourd'hui pour moi c'est un jour spécial car c'est ton anniversaire cela me permet de te dire que je suis si heureuse de t'avoir rencontré et que ce jour compte énormément pour moi ta chérie qui t'aime plus que tout.

Un anniversaire de rencontre est une journée spéciale car elle vous rappelle encore plus intensément la merveilleuse personne que vous avez à vos côtés joyeux anniversaire.

Je t'aime comme seul toi sais te faire aimer ta façon de me regarder, ton désir de me comprendre, tes manières tendres pour me toucher, le plaisir que tu me donnes comme auparavant personne ne l'avait fait, cette entente parfaite que l'on connaît oui, tout me donne envie de te dire et te redire : je t'aime comme jamais je n'ai aimé.

Que ta fête soit d'autant plus agréable que tu en auras profité pour te faire plaisir, pour te détendre et pour passer une journée vraiment très plaisante bonne fête.

Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne de prix,de santé parfaite,de longévité de succès,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités.

Mon chéri, un an a passé déjà depuis que nous avons fait le serment de nous aimer pour toute la vie je n'ai pas vu le temps passer, tant tu as su me combler et me choyer joyeux anniversaire à mon mari que j'aime chaque jour davantage.

Au plus gentil des maris, je viens souhaiter bonne Fête et lui répéter que de l'aimer toujours est un plaisir d'amour.

À un amour de mari comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour joyeux anniversaire, mon chéri.

Puisse la vie vous être douce et combler votre cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais tous les jours de l’année joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire j'ai hâte d'être à ce soir pour faire de ce jour le souvenir le plus inoubliable et le plus spécial que tu n'ai jamais eu pour ton anniversaire prépare toi.

Je n'oublierais pour rien au monde cette belle journée où tu as vu le jour  c'est grâce à elle qu'aujourd'hui je partage ma vie avec toi mon amour, joyeux anniversaire je t'aime.

À un homme de qualité pour sa fête que ton bonheur soit complet non seulement aujourd'hui mais tout au long de cette nouvelle année qui s'offre à toi remplie de belles et grandes promesses bonne fête.

Cher ami, je t'écris ces quelques mots pour te souhaite un très bon et heureux anniversaire mon ami, je te souhaite un joyeux anniversaire plein de joie et de bonheur, pour la personne la plus chère à ma vie.

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de longévité de succès,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités.

Je te souhaite joyeux anniversaire, ce que tu mérites que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu.

Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer bonne anniversaire mon amour.

Tu le sais déjà mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour, je t'aime chérie.

Je te rassure, personne n’est jeune après 60 ans mais peut être irrésistible à tout âge, lire ce message sur ce smartphone ne fera pas exception bon anniversaire.

Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi joyeux anniversaire.

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis c'est d'être avec toi ma amour je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi ma chérie en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved