jeudi 26 mai 2016

Que ferais-je sans toi?

Que ferais-je sans toi? On rêve tous d'un instant magique , d'un moment romantique , d'un amour inoubliable , une histoire formidable , qui nous ferait oublier tous les soucis de la vie , un instant qui nous ferait nous échapper de ce monde qu'est la réalité , qui nous tue chaque jour , tout doucement mais surement , vivre notre passion sans interdiction !

que serais je sans toi paroles

Être adorer par une personne c est joie a son âme..
Être aimer par une personne c est grandiose vue parfois inavoué .....
Mais.........
Adorer une personne c est trouver un chemin a soit un idéal
Aimer une personne c est rêver..
Une justesse a présent et futurs d une espérance saine ..et ..
La joie en prime et qui aime n a rien
Perdu .. juste un vœux d atteindre un objectif serein ou sourire un bon rêve mais aimer et comme le verbe a poète comme les graphiques a peintres un tous

A chaque fois que je te regarde dans les yeux ...je me rappelle un passé ..et la douleurs a temps
A chaque fois je regarde dans tes yeux une étincelle d autrefois et de mon corps abîmé ..
Et a chaque fois je relie ton histoire ton honnêteté a cette existence..
Et quand je regarde dans tes yeux je pleure pour inondée les mers et océans pour celui qui est parti ....et sans espoir de retour pour toi..
Que ferais-je sans toi

Qui es-tu pour penser qui je suis ?

Connais-tu mon histoire et ce que j’ai subi ?
Le chemin à tracer pour sortir de la nuit,
Que j’ai dû parcourir avec mélancolie,
Aujourd’hui je suis libre et tu veux m’attacher,
A des principes idiots mis par la société,
Je préfère penser que vivre c’est simplement aimer,
Aller vers ce qu’on est et suivre sa destinée,
J’ai retrouvé la paix par la relaxation,
Sans oublier ma vie que j’ai semée d’actions,
Et si je suis debout c’est grâce à l’ambition,
J’ai ôté de ma vie toute résignation,
Etre heureux a un prix, celui de la confiance,
Si parfois je trébuche, je me lève avec aisance,
Car je veux de la joie pour tous en abondance,
Qu’importe le moyen mais les paroles d'amour seront l’essence,
Si cela ne plait pas, je n’attache pas à moi,
Mais je sais que jamais je ne baisserai les bras,
Car au jour d’aujourd’hui, j’ai retrouvé la foi,
Cela grâce à la vie qui m’a ouvert les bras.

que serais je sans toi poèmes

Tu voulais du parfait,
Et je n'étais que moi,
J'ai essayé tu sais,
D'atteindre ce que je ne pouvais pas,
J'ai renié mes faiblesses,
Pour sembler infaillible,
Cachant même la tristesse,
Pour une joie plus visible,
Je marchais la tête haute,
Les épaules fatiguées,
Sous le poids de mes fautes,
Dont celle de trop aimer,
Tu voulais du parfait.. Et je n'étais que moi,
Moi je voulais du vrai..Et tu n'étais que toi.

DE TOI À MOI

De ces mille baisers que je vous envoie
À tous ces mots d'amour qui dans ma tête ont jailli
Du jour où je vous vis et fus en émoi
Lorsque de ma vie, vous l’avez embellie
Force ma bravoure au travers de ces lois
Par amour, je pourrais risquer des délits
Toutes ces délicatesses que j’emploie
Doucement c’est ma douceur qui vous emplit
Dans mes doux rêves, j’en gravis des parois
Pour ne terminer que dans votre grand lit
Où je ne suis simplement que votre roi
De par votre noblesse, suis anobli
Et ma vie ne connaît plus le désarroi
Dans mes petits bras, vous ai accueillie
Vous offrant, mon corps, mon âme et ma foi
Jusqu’à la dernière de mes saillies
Il n’y a pas mieux que ton amour en soi
Au grand jour notre union est établie
Dans l’univers ne reste que toi et moi
Dépêche-toi, le temps passe, on vieillit

Reviens ! Je t'aime encore. 

Reviens je t'aime encore pourquoi quitter le port ?
Souviens-toi mon trésor de nos tendres essors,
jusqu'au dernier instant tu étais un amant
Si doux et tant aimant ton départ est blessant.
Tu m'as beaucoup donné je t'ai tant adoré
Comment puis-je espérer dans cette éternité
Dans laquelle je me perds je me sens en colère
Et je sens la misère dans mon âme trop fière.
Et pourtant moi j'y crois à notre toi et moi
Mais ais-je bien le choix, comment vivre sans toi?
Cet amour enfouit là il me consumera
Je ne supplierais pas même si j'en meurs déjà.
Reviendras-tu ici quand tu auras compris
Que tout ce que je suis t'aimeras pour la vie,
N'attends pas trop longtemps car mon coeur impatient
Peut choisir l'instant où arrpeter son chant.
Que ferais-je sans toi

Quand je suis dans tes bras c'est un élan de joie
Qui m'envahit déjà et comme à chaque fois
S'installe la tendresse, mon coeur bat la mesure
De ton amour caresse, et je me sens si sure
Que le bonheur est là dans ce doux lien de soie
Qui est né ce jour là, me retient près de toi.

Souviens toi de nos jeux en ce temps si heureux
Nos tendres jeux à deux émouvants et radieux,
Etait-il bien sérieux notre jeu dangereux
Souviens-toi de ce feu il causa nos adieux,
Souviens-toi de nos jeux de ce feu dans nos yeux
Reviens-moi je le veux rejoins-moi tu le peux.
Rejoins-moi en ce lieu ou nous étions heureux.

Que ferais-je sans toi? citations

L'amour est partout , dans chacun de nous , dans chaque fleur de toutes les couleurs , dans le chant des oiseaux , que l'on écoute et qui est si beau , ou que l'on soit , il est là , l'amour c'est toi et moi , une union de deux êtres qui s'aiment , dans la fidélité et la sincérité , c'est deux âmes fusionnelles qui deviendront éternelles !

Si tu sais me faire rêver , me faire tout oublier , pour toi je serai cette femme pleine de tendresse , tu serra mon dompteur et moi ta tigresse , je rentrerai mes griffes et je ne serai que douceur , à ton coeur j'apporterai de la chaleur , je te couvrirai d'amour , avec mes doigts de tes lèvres j'en ferai le tour , je les dessinerai et dans ma tête elle seront gravées , tes nuits deviendront magiques , je les rendrai uniques , pour toi je deviendrai magicienne , à toi seul je serai tienne , je t'appartiendrai corps et âme ici bas et au-delà !

Le soleil est chaud , caressant doucement ma peau , assise seule je savoure ce moment , au loin j'entends le bruit des vagues , mon esprit divague , je t'imagine près de moi souriant , je te regarde tendrement , j'aimerai que cet instant dure très longtemps , tes lèvres ont la douceur du miel quand elles se posent sur les miennes , sucrées et parfumées , la tête étourdie de bonheur , j'aimerai arrêter les heures , passer ma vie dans tes bras , serrer contre toi !

Pour être près de toi je deviendrai ton ombre , je ne ferai aucun bruit , par la pensée on sera ensemble même la nuit , tu ne m'entendra pas mais je serai là , je suis cette femme qui veillera sur toi , sans demander quoi que ce soit , tout mes regards t'appartiennent , tu es plein de tendresse et de délicatesse , un homme fier et sincère , le sang dans mes veines est un flot d'amour pour toi , c'est une rivière sauvage ou partout il y a ton image , mon coeur est à maison , je veux être ton port d'attache quand tu jetteras l'ancre pour te poser , toujours je t'attendrai !

Je rêve de ta main dans la mienne , la sentir me faire frémir , faire battre mon coeur à cent à l'heure , la serrer , nos doigts s'entremêlaient , se croiser , ne plus vouloir se séparer , à travers ce contact tu sentirai tous mes sentiments passer , nos mains deviendraient fusionnelles , impossible de se quitter , elles sont faite pour s'aimer , comme nous pour l'éternité !

Dans un regard , on peut tout y voir , la peine que l'on peut avoir , l'amour que l'on peut donner , fort et passionné , moi dans ton regard je m'y noie , tes yeux me font voyager , ils me font tout oublier , ton regard c'est ma méditerranée , l'endroit ou j'aime naviguer , mon regard est prisonnier du tient , il ne peut s'en détacher , à toi il est lié , je vis dans tes yeux un rêve merveilleux !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved