mercredi 25 mai 2016

Comment draguer et prendre le numéro de la fille sur Facebook? Exemple de messages.

Aujourd'hui je vous amène dans les coulisses de ma boite de réception pour partager avec vous une conversation que j'ai eue avec une fille. Vous allez voir que pour prendre un numéro, parfois on n’a pas besoin de demander. 

Vous rêviez d'un exemple concret, le bon message, les bonnes phrases, ce qu'il faut dire pour draguer une fille sur Facebook? Et bien, obane est là pour vous!

Quand vous draguez une fille sur Facebook, il faut utiliser le flirt. Une conversation intéressante, amusante, un peu sexuel si possible. Quelque chose de diffèrent que ce qu’elle a l’habitude d’entendre. 

Il faut éviter les erreurs qu’on a vues sur cet article. Et respecter deux règles : Etre patient et drôlement dépasser les limites. Voyez par vous-même.

Obane c'est moi, et Fille c'est la fille avec laquelle je parle. Certains mots ne sonneront pas bien dans vos oreilles car on a eu la conversation dans une autre langue que le français. Il a fallu traduire un peu, donc déformer un peu. Mais l’ensemble est duplicable pour vous.

Obane: No mais tu te vante hein? T’as des shishis hein sur cette tof 
Fille: mdr, et pourquoi donc? 
Obane: tu es assis sur cette photo comme la 1ere dame de la république
Fille: Et alors ça te dérange? Lol
Obane: grave même, changes ta position dépêche
Fille: hahaha même pas en rêve
Obane: ok j’appelle (nom du président de votre pays) et je lui dis que tu vole les positions de sa femme. On va te virer sur Facebook
Fille: mdr ok alors courage
Obane: sinon ça va bien?
Fille: wé wé cool, dis, on se connaît?
Obane: ouié depuis 2 minutes, t’as fini de faire la cuisine? J’ai faim
Fille: lol, wéé j’ai fini
Obane: Quelle sauce?

....................Quelques jours plus tard....................
Fille: monsieur je sais tout. Comment ça va
Obane: ça va bien et toi comment tu vas ?
...............................................................................

Obane: comment ça va (vilaine) 
Fille: mdr, suis plus belle que toi ahan
Obane: poro! (n’importe quoi) tu es même jalouse de ma beauté comme ça. Si tu veux on fait élection miss, rien que toi et moi
Fille: mdr, je gagne sans problème même toi tu sais !
Obane: sauf si tu séduis le juge et qu’il triche pour toi.
Fille: pas besoin
Obane: ok sinon, parle-moi de toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie?
Fille: Suis étudiante en communication 2e à (sa faculté) et toi ?
Obane: ce n’est pas vrai, tu ne vas pas me dire que t’es arrivé à la fac? Tu n’as que 12 ans et c’est sûr que tu fais la 6eme, entré au collège. Avoue-le !
Fille: mdr tu te fou de moi toi ! Ça va pas hein ? mdr
Obane: ouwé, je me fou de toi. Mais tu m’a l'air petite pour la fac. Je dois y aller, laisse-moi ton numéro qu'on puisse continuer la conversation plus tard. Bonne nuit
Fille: Ok bonne à toi aussi 
(elle refuse pour le numéro, et je n'insiste pas. Ce n’est pas aussi important que ça)

....................Quelques jours plus tard....................

Obane: vilaine, tu es vivante? C’est papa qui t’avait interdit sur Facebook?
Fille: yep ! baux-gosse t’a tout compris
Obane: djiwoun foulawa ça va bien (fille du village, ça va bien ?) 

....................Quelques jours plus tard....................

Fille: C’est comment ? 
Obane: ça ne va pas du tout aujourd’hui !
Fille: Et pourquoi ça ? T’as pas mangé d’abord????
Obane: No pas encore mais ce n’est pas ça le problème
Fille: Alors c’est quoi ?
Obane: On vient de m'amener une photo de quelqu’une et ce que j’ai vu là me fais pleurer
Fille: Pourquoi ça ?
Obane: C’est la photo de ma fiancée. (C’est la tradition, les parents choisissent une fille et t’amènent sa photo) Une fille grosse qui pèse plus de 400 kilo. Tu imagines si jamais on se battaient elle et moi?
Fille: Mdr, elle va te tuer way
Obane: je me demande s’ils ont pitiés de leur fils ces vieux-là. Faut que je commence à aller à la gym, diober et manger aliments pour obèse !
Fille: T’as intérêt sinon tu vas le regretter, ça c’est clair
Obane: Arrête sinon je te cherche un mari plus gros qu’elle
Fille: hahaha, ok c’est bon j’arrête. Dis, toi tu fais quoi?
Obane: C’est moi qui colle les chewing-gum sur les bancs de l’école pour gâter les jupettes des filles
(Ne la dites jamais exactement ce que vous faites comme boulot au début, sauf si c'est faux ou amusant) 
Fille: je le savais même ta tête le prouve
Obane: Désolé pour toutes les jolies jupettes que j’ai gâté pour toi ok?
Fille: Non tu vas les payer 
Obane: Ok je vais te donner les grosses jupes de ma fiancé comme ça tu fabrique robe
Fille: lol, Nooon noooon je veux de nouvelles jupes
Obane: Combien? 10; 20? En tout cas, j’en ai beaucoup gâté. On devrait me condamner à ouvrir une usine de jupettes dans ce pays !
Fille: Mdr ou t’emprisonner. Je dois bouger pour brancher mon phone donc je te laisse. Contactes moi au 62844….. (Je garde ça pour moi)
Obane: Ok à plus! Faut aller brancher ton phone china, piraté, ça garde pas le courant!

Vous voyez comme c'est facile si vous avez les bases secrètes de la drague? Il suffit de garder la patience, être un peu drôle, ne pas prendre les choses trop au sérieux et dépasser un petit peu les limites. Si cet article te plais, alors clique sur j'aime et partage le avec tes amis!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved