jeudi 26 mai 2016

Mots d'amour pour dire je t'adore

Mots d'amour pour dire je t'adore


Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime




Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.JE T'AIME




Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines, et alimente mon coeur




Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause.




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.




Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 




Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore.




Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. je t'adore .




Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'adore .




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t'adore. 




Imagine un royaume sans roi  une main sans doigts  un chanteur sans voix  un pays sans loi  une vie sans joie  c’est surement mieux que de vivre loin de toi… je t'adore mon amour !




Avant toi je n'étais rien  sans toi je ne suis rien  Avec toi je me sens vivre  Sans toi vivre n'est plus possible  je t'adore !




Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. je t'adore d'un amour éternel.




Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.




Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça sourse,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t'aimerai a vie.




Je rève d'étre une larme pour naitre dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes levres,je t'aime ma chérie.




Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.JE T'AIME




Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.




Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.




Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 




Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi... 




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini..




Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m’a découpé en morceaux et être avec toi est le plus beau. 




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort!




Je tremble chaque fois que tu n'es pas là que l'instant est proche du moment où tu te rapproches

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved