jeudi 26 mai 2016

Beau message de bonne nuit - bonne nuit mon chéri sms


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Je t'embrasse ... Bonne nuit mon amour. 

Beau message de bonne nuit - Bonne nuit mon chéri sms

beau message de bonne nuit - bonne nuit mon chéri sms


C'est une nuit romantique ... Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Je t'envoie un baiser 

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter une très bonne nuit.. 

J’ai pensé à toi toute la journée.  Bonne nuit mon amour.

Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous

bonne nuit mon ange… Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes.

STP mon ange rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras Bonne nuit

Juste un petit message, pour te dire que je pense à toi avant que tu t’endormes. Fais de beaux rêves. 
Dors bien mon homme, le plus beau, le plus fort, à demain

chéri, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.

Avant de te coucher, regarde Les étoiles que tu verras dans le ciel sont des baisers que je t’envoie mon coeur.

Chéri, pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! je t'aime.Bisous

 Je t'envoie deux anges pour veillersur toi pendant que tu rêves de moi. Je t'embrasse fort.

Dans le calme de la nuit,je viens sans faire de bruit,pour te souhaiter bonne nuit, je t'aime chéri.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved