mercredi 18 mai 2016

Mots d'amour pour dire je t'aime maman


Mots d'amour pour dire je t'aime maman



Maman, tu me prends par la main
Et me montre le chemin,
Tu m’apportes ton soutien
Et consoles mes chagrins,
Aujourd’hui je voulais te dire
Parce que cela me fait plaisir
Que je t’aime très fort.




Rien n’est plus précieux,
Rien n’est plus charmant,
Rien n’est plus émouvant,
Que le sourire d’une maman !
Bonne fête à toi…




Mère, amie, confidente, complice,
Tu représentes beaucoup pour moi.
Même si je ne te le dis pas toujours,
Sache que, pour toi, mon coeur est rempli d’amour.
Bonne fête maman…




Ma chère maman, à la plus belle des mères… 
la personne que j’aime le plus au monde… 
Celle qui m’a donné la vie… j’aime de tout mon cœur




Maman, 
Tu m’as ouvert les yeux sur le monde et tu me donne confiance 
en moi pour chaque étape de ma vie. 
Reste mon petit ange très longtemps.je t’aime Maman…





Si dieu m’ouvre la porte des cieux et me demande: 
quelle est ton veux, je dirais mon dieu prenez soin de ma Maman.




Maman chérie d’amour. 
C’est ton enfant qui t’écrit pour te dire Maman je t’aime 
et je pense intensément à toi tous les jours. 
Je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon cœur. 
Gros bisous d’un enfant à la reine de sa vie…Maman chérie…




Maman je t’aime, tu m’as donnée la vie 
et ensuite tu m’as permis d’aimer cette vie, 
comment ne pas t’aimer toi qui m’a tout donner, 
je te souhaite une long vie pleine de bonheur.




Ma maman  mon amie si chère .
Tout au long de ma vie tu es toujours la  avec un d’un sourire tendre 
pour guider mon chemin Tu es le soleil pour éclairer ma journée. 
En ce jour le Tien.




Maman  Je t’aime  Pour tout ce que vous faites. 
J’aime t’embrasser et t’étreindre  parce que tu m’aimes aussi. 
Alors des tonnes de baisers .




Maman  c’est une petit mot chargé d’une grande signification; 
il évoque tout un monde fait de douceurs  d’attentions et de joies quotidiennes 
je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance 
que tu revêts à mes yeux  la place unique que tu occupes 
dans ma vie  en ta qualité de mère et d’amie.




C’est formidable et réconfortant de savoir
que quelqu’un dans le monde m’aime
pense à moi.
Quelqu’un sur qui je peux compter en cas de coup dur
quelqu’un avec qui je passe des moments merveilleux
de complicité et de partage.
Cette personne c’est toi.




Je profite de cette occasion pour te remercier 
pour votre participation inestimable à ma vie. 
Merci maman! Et que la fête des Mères ne soit que bonheur .




Maman, tu es la plus belle, la plus gentille, la meilleure des mamans. 
Tu es tout pour moi et j'ai encore besoin de toi. 
Merci d'être là. Je t'aime




Ma Maman que j'aime, je pense à toi chaque jour, 
je vis en te gardant dans mon coeur, 
merci pour tout ce que tu m'as donné.. 




Maman, on t'aime de tout notre cœur même si on est pas toujours d'accord, 
tu restes la personne la plus importante de notre vie. 
Bonne fête Maman




Je t’envoie des tonnes de fleurs,
Un océan de câlins,
Pour une vie entière de bonheur,
Parce que tu le mérites bien !
Bonne fête ma maman à moi…




En cette journée qui t’est dédiée,
Je t’envoie de tendres câlins et de doux baisers,
J’en profite pour te faire la plus sincère des déclarations :
Je t’aime tant, ma petite maman…
Joyeuse fête !




Chaque nuit, je dors sur mes deux oreilles,
Car je sais qu’une douce fée me surveille…
Grâce à toi, ma vie est un enchantement,
Je te le dis très fort : je t’aime ma chère maman !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved