mercredi 18 mai 2016

Citation d♥amour

citation amour impossible

Si, toi aussi, tu connais une personne qui te fais oublier tes problèmes quand tu lui parles.
L'amour c'est comme un verre d'eau,
quand tu crois que c'est fini
il reste toujours une goutte au fond... 
J'ai tendu ma main et offert mon coeur J'ai fais de mes rêves, un jardin tout en fleurs , j'ai souri au ciel et parlé à la lune parmi les étoiles Il y’en avait une ,elle était brillante et parfois filante Elle était enivrante , brûlante Son regard perçant traversait mon corps. Je ne sais pourtant si elle m'aime encore...
Mon silence a moi c est ma façon d exprimer ce mal qui ronge mon intérieur a rempli mon coeur de chagrins ' mouiller mes yeux
Et d une solitude qui caresse mon corps déchirant'' laissant le destin valser mon espace et ravage mon espoir ' j ai voulu faire la paix en écrivant des poèmes d amours mais sans toi dans ma vie mon inspiration c est échapper dans un vide absolu qui angoisse mes jours et remplissent mes nuits de doutes ' pardon je voulais pas faire de bruit'
Citation d♥amour

citation d'amour triste

Quand après l'amour vient le silence éternel
Ou je reste immobile caressant ta dentelle
Et me laissant mourir tu m’entraînes sous ton aile
Séchant cette suave sueur sur ces âmes frêles...
Un amour sans tendresse..
C est l art qui ne s exprime pas
C est une cuillère dans un musé d art
C est un miel sans abeilles...
Ma solitude s'efface et mon âme s'adonne
A ta douceur de femme qui brille sur l'horizon
Et je marche sur les dunes ou je viens et fredonne
Sur ta poitrine nue tous mes citations se défont...
Quand un humble homme ou femme a la même âme qu'un enfants innocent il sera soit blessé ou ignorer ou accusé ...mais pour lui juste un scénario du déjà trop vue .....et sur un éternel le commencement ..

citation d'amour perdu

Un poète a dit :
Si c est juste a désir de mon coeur et envie ... Toutes les âmes se repêchent en harmonies....
Si c est simplement mon rêves que nous tous œuvreront a cimenter l amour ...la paix ..l amitié .. La vie
Et si c est possible ...... A tous les ennemis cèdent un peut...ils n y aura ni vaincu ni vainqueur juste un partage angélique
"Nous vivions de silences heureux et de citation d'amour inachevées, comme si nous avions, d'un même mouvement, confié le vrai dialogue à nos corps."
L'âme choisit un jour son compagnon
Puis, alors elle ferme la porte définitivement ...
Plus rien ne bouge dans les tréfonds
L'amour est là .. . et là seulement . . .
La porte se referme et au coeur se fond
Il a trouvé enfin son prolongement . . .

proverbe d'amour

L'amour fait mal tu sais mais tu sais ce qui est encore plus étonnant c'est aussi la chose qui peut te faire le plus de bien
Citation d♥amour

ce jour là...
ton regard était si doux, si tendre , si beau
tu as lové ta tête dans mon cou
et tu as murmuré à mon oreille
combien tu étais un homme heureux avec moi
combien tu voyais l'avenir à mes cotés
ce jour là...
tu as fais de moi une femme comblée
Comme toute chose, l'amour est une émotion qui naît sans que l'on y soit pour grand-chose, et qui disparaît aussi vite si on ne cultive pas cette ' fleur ' Avec assiduité et espoir. 
L'amour meurt vite si on ne le nourrit pas de ce dont il a besoin. Pour que l'amour dure cela ne tient qu'à nous, au couple qui se créer sur l'étincelle (l'émotion) qui le fait naître, mais c'est toujours à nous de le faire vivre. 
En amour rien n'est acquis, il faut l'exposer chaque jour afin qu'il voit la lumière, donc... cela demande du travail, des efforts et de la patience alliée à la passion.
Assise sur un banc , je regarde passer les passants , je vois passer deux amoureux se tenant par la main , sur leur visage on voit qu'ils sont heureux , comme eux j'aimerai ta main dans la mienne et marcher à tes côtés , ressentir ce frisson , celui de la passion , on partirait sous un ciel étoile , pour seul témoin la lune pour nous éclairer et l'amour pour nous guider !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved