lundi 16 mai 2016

Message d'amour

Je vous dirai l'amour je vous dirai le vent
Et puis le plus profond de mes doux sentiments
Je vous dirais la mer sur les SMS d'amour que je sème ...
Et vous tendrais la main en vous disant "je t'aime"

Messages d'amour

Quand je te dis je t'aime c'est mon coeur que je sème
A petit coup d'amour sur le champ de nos jours,
A chaque matin blême je t'écris un poème,
Moi j'allège ton coeur lourds dans l'océan d'amour
Que je t'offre en partage là sur le doux rivage
D'un bonheur sans mirage "je t'aime" est un message d'amour.
je vais encore sur la colline
A l'heure ou le soleil dessine
Toutes tes courbes mon doux cygne
Devant toi je me sens indigne,
J'ai découverts l'ange éternel
Depuis je vis en sentinelle
J'attends que tu reviennes ma belle
Je t'aime d'un amour passionnel.
Message-d-amour
C'est quand je pense à toi que je cherche tes bras
Je le ressens ce froid dès que tu n'es plus là,
Je me prends à rêver de ton rire de tes yeux
Ils me font espérer nos moments si heureux.
Je prépare l'instant ou tu me reviendras
L'amour dans ces moments vibre de tant d'éclats.
Doucement sur ton corps je cherche le bonheur
Dans ton miel et tes ors tu éblouis mon coeur
Dans ta douce lumière scintille notre amour
C'est elle qui éclaire chacun de nos beaux jours.
Tu es la force vive tel un supplement d'âme
Qui porte et qui avive notre amour belle Dame,
De vivre à tes côtés j'ai brûlé à tes feux
Pour toi le verbe aimer veut dire soyons heureux.
Et pour mieux t'Aimer
J'aurais voulu être belle comme le silence
Ou comme une sphere d'étoiles.
Mais mes biens étaient misérables
Et je tremblais.
Je tremblais de passion
Sans pouvoir te le dire.

SMS d'amour

Tu es l'unique raison qui me fait si heureux
Nos cœurs à l'unisson restent mon plus grand vœu,
Toujours j'écris ton nom à l'encre de tes yeux
Je cherche ma maison dans ton ciel tant radieux.
Sur le champ de ma vie je me suis étourdie
Aux ors de mes envies à l'amour et ses cris,
J'en ai vécu des heures coeur en apesanteur
D'éphémers bonheurs et j'ignorais la peur.
Quand tu es arrivé mon âme s'est envolée
J'ai découvert qu'aimer est belle réalité.
Dans la peine et la joie je ne vois plus que toi
l'amour devient un choix que fait de toi mon roi.
Il arrive que tu me manques même quand tu es là
tendre moment de grâce lorsque nos corps sont repus
l'heure douce se prête aux émouvantes confidences,
l'amour est partout ,
l'amour c'est Toi ,
l'amour c'est nous...
Je comprends que ce soit dur.. mais un jour tu vas te rendre compte qu'il faut se battre que le bonheur ne se résume pas à une seule personne..
Oui je sais, j'suis très mal placée pour te dire ça mais je t'assure un jour on oublie, un jour on revit!
Notre Amour est Fou
Notre Amour est insensé
Notre Amour est risqué
Mais mon risque c'est toi
Et pour toi
Je prendrai tous les risques ...
J'aimerai te regarder dormir , cet instant le saisir , t'écouter respirer , ma tête posait sur ta poitrine pour te réchauffer , chacun de tes gestes dans ma tête les graver , ma main caressant tes cheveux tendrement , je poserai un baiser sur tes lèvres délicatement , sans te réveiller , en espérant que cette nuit dure à l'infini , que les heures s'éternisent , serré contre toi et m'endormir dans tes bras , j'aimerai .......
Mais tu vois en amour quand tu tombes c'est pas pour de faux.. quand tu tombes tu te relèves pas comme avant... Tu te relèves avec des cicatrices, et des bleus parfois éternels. Mais quand tu te prends un mur, tu as beau fermer les yeux tu te le prends quand même
J'ai noué nos destins pour faire vivre l'envie
D'être sur ton chemin au coeur de ta folie,
De désir en besoin se sont toujours tes SMS d'amour
Qui emportent aussi loin nos si tendres échos,
Dans tes yeux bleus d'azur brille tel un soleil
L'amour comme une parure est une telle merveille.
Certains message d'amour sont douceur , chaleur , bonheur , tendres comme des baisers , doux comme des caresses donner avec tendresse , ils peuvent avoir la fraîcheur des perles de rosées , qui se déposent sur les fleurs au lever , il y a des mots qu'on dit en secret , lorsque la nuit est tombée , des messages remplie d'amour , léger comme un papillon , tout en délicatesse , et pleins de passions !
J'aimerais aller dans le sommeil comme j'avance dans l'amour : avec l'impossibilité d'en revenir, brûlant jusqu'au dernier tous mes vaisseaux chantants.
mon Amour,
garde moi tout contre Toi ,
laisse tes lèvres encrer ma peau en manque de tes baisers
ne faisons plus qu'un , Toi et moi
et que nos cœurs légers dansent sur les courbes de la volupté...
Je te cris JE T'AIME à travers le vent , par tout les temps , passionnément , écoute mon hurlement , plus fort qu'un ouragan , il vient de mon coeur qui est brûlant , palpitant , à l' intérieur de moi c'est une révolution maintenant , toi seul en est l'instigateur depuis longtemps , je te cris JE T'AIME encore et encore en espérant , que tu entends mon cri venant du coeur dans la douceur du printemps !
J'écris , j'écris , j'écris , je noircie ma feuille le jour et la nuit , j'impregne mon papier de mon odeur parfumée , je la remplit avec des messages d'amour tendres qui te feront sourire, je n'ai qu'une envie te faire rêver , je suis là pour que tu puisses t'evader un moment dans la journée et avec toi partager mes pensées , je suis ici pour toi l'ami(e) fidèle qui me lit , pour te remercier de ta présence même quand il est tard la nuit , j'écris car c'est ma vie !
C'est un instant magique rempli de tes pensées
Ou j'aime à m'évader le soir quand je m'endors
Une idée folle alliée un instant de bontés
Ou je rêve de tomber ou de venir en ton corps

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved