mardi 17 mai 2016

Message d'amour pour demander pardon

Message d'amour pour demander pardon


J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... ça arrive !!!




Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Excuse moi, mais un cœur et en manque de toi.




Mon cœur la vie est un long fleuve bien tranquille mais parfois celui ci s’agite et se laisse emporter tout comme nous ce soir, malgré cette agitation laisse moi naviguer jusqu’à ton coeur pour adoucir notre avenir.




Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.




Je m'excuse pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je crois que nous avons besoin d'en parler tous les deux. Qu'en penses-tu ?




Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.




Je m'excuse sincèrement et j'espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t'aime tu sais.




Je sais que « désolé » ou « Je m'excuse » ne sont que des mots... Mais je les ressens sincèrement au fond de moi et il me font mal. Puis-je t'appeler pour en parler.




Je ne sais pas du tout comment nous pouvons améliorer les choses entre nous. Je peux seulement commencer en te disant sincèrement que je suis désolé.




Ce SMS pour m’excuser de mon comportement hier soir. Je n’aurais pas du boire autant d’alcool.




Excuse moi de tout mon coeur. Je t’aime énormément et ne veux absolument pas te perdre.




Ce texto ne suffit sans doute pas pour que tu me pardonne, mais j’espère que ça te montre que je voudrais faire en sorte que l’on redevienne amis.




Aujourd’hui je me réveille et je me rend compte que je te dois plein d’excuse. J’ai réalisé que je n’est pas été à la hauteur de tes attentes et ça me brise le coeur.




Si je pouvais changer le passé, je supprimerais ces deux dernières heures. J’ai été stupide et je le regrette plus que tout.




J’ai honte de mon comportement d’hier. Tu es une femme pleine de qualité et je regrette énormément ce qui s’est passé.




Mon ami, mon amour, je te demande pardon pour le mal causé Mille pardons ! Reçois ce petit message qui te prie de m’excuser Je culpabilise, j’ai honte, j’ai mal, que mes pleurs effacent ta colère T’avoir blesser, te voir pleurer est une douleur pour un ami sincère





Pardon, Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté




Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu ! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu."




Je suis désolé , j'ai fait une erreur, je sais que je t'ai fait du mal , je le ferais plus , je prisdes des mesures pour réparer du mieux que vous pouvez et de regagner leur confiance, et d'obtenir le pardon




Parce que l'amour est plus fort que tout, j'aimerais être près de toi en tout instant, vaincre les plus grands tourments, et rester avec toi, vivre l'amour fou.




Je m'excuse sincèrement et j'espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t'aime tu sais.




Pense à moi, Amour de ma vie, reviens à mes côtés, donnons à notre avenir une chance, oublions le passé, nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre, ni maintenant, ni jamais, entends-tu mon coeur battre, mourant loin de toi, oppressé par la distance. I love you




Ton bonheur fait le mien. Te blesser c'est me blesser. Quand tu saignes c'est mon coeur qui saigne. Tes blessures sont les miennes. 




Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse 




Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved