samedi 28 mai 2016

Fête des Mères 2016 : Messages & SMS Originaux

Bon dimanche tout le monde ainsi qu'une bonne fête des mères 2016 à nos amis Français, ainsi qu'a toutes les mères du monde entier, que cette journée soit remplie de bonne chose, joie, bonheur, tendresse et beaucoup d'amour.

Article mis à jour le 23/05/2016, publié initialement le 29/04/2015

Textes Originaux pour la Fête des Mères 2016 : 

Belle Carte pour une Joyeuse Fête des Mères 2016
Carte : Joyeuse fête Maman
C’est la fête des mamans, la fête du plus beau temps. Tu vas l’aimer très fort et chaque jour encore tu ne vas pas changer, car la fête des mamans c’est tout le temps. Apprécie ce cœur qui ne veut que ton bonheur. Apprécie ta petite mère, celle qui t’accompagne en soulevant les montagnes. Aime ta petite maman tout le temps, petit être charmant.

SMS & Messages pour la fête des Mères :


Je ne t’ai pas souhaité une joyeuse fête
Le jour de la fête des mères
Parce que je t’aime chaque jour  Maman !
Carte bonne fête maman
Maman soleil de notre vie
Maman lune de nos nuits
Tu es un trésor d'argent, de diamant, d'or
Pour toi maman,
ne suffit pas un seul bouquet de fleurs
Tu es la meilleure et je te garderai toujours
Au fond de mon cœur !
Bonne fête maman
Carte bonne fête maman
J'ai cherché fortune sur toutes les mers du monde
J'ai cherché la paix dans tous les pays du monde,

J'ai cherché le savoir dans tous les livres du monde,
J'ai cherché le plaisir dans tous les corps du monde,

J'ai cherché l'amour dans tous les cœurs du monde,
Mais il n'y a que dans tes bras, maman, que j'ai trouve la joie.
Bonne fête, je t'aime.
Carte bonne fête maman
Je veux te souhaiter joyeuse fête ma chère petite maman.
 Je pense à toi tous les jours et encore plus aujourd’hui.
Carte bonne fête maman
Aujourd’hui, quelqu’un pense très fort à toi…
Encore plus que tu ne le crois ! Bonne fête Maman !
Carte bonne fête maman
Ma chère maman, je t'envoie ce SMS
 Pour te dire que j'ai une chance unique
d'avoir la plus adorable des mamans
Bonne fête maman ! Je t’aime & je t'adore !

Petits poèmes courts pour la fête des mères : 

Très jolie poeme pour maman sur une belle image
Poème et poésie pour la Fête des mères

01. A ma maman chérie, et à toutes les mères du monde !

Mon cadeau du ciel 
ses baisers doux comme le miel
ma maman chérie
reine de toutes les féeries.
Tu es toujours dans ma vie
et depuis toujours tu m'as suivie
tu embellis mon existence
de ta présence !
Aucun cadeau ne peut égaler
les soins faits pendant toutes ces années
mais ce modeste poème
est pour te dire que je t'aime
Même si je ne le montre pas tout le temps
Tu seras toujours ma petite maman
mon trésor qui règne dans mon cœur
qui a une inestimable valeur.
© Vicky Limniati


02. Bonne Fête Maman :

J'aimerais que tu sois toujours là
pour te prendre dans mes bras
et déposer tendrement sur ta joue
le plus doux des bisous
En te murmurant
"je t'aime Maman"
en ce jour de fêtes des mères
je veux dire à toutes les Mamans
de la terre entière
que je leur souhaite une bonne fête
que ces quelques fleurs
leur apportent un immense bonheur
bien sur je n'oublie pas
celles qui sont dans l'au-delà
auprès de toi Maman
toi qui me manques tellement ...
© Jeannine Mourier

03. Bonne fête à toutes les mamans du monde :

Comme chaque année
pour grande, petite et nouveau née
on célèbre la journée de la maman
celle qui nous a mis au monde
qui nous a aimé et pris soin de nous
celle qui donne des nouveaux nées
c'est nos mère et nos sœurs
nos amies et nos conjoints
Malgré tout ce qu'on leurs offre
est insuffisant pour reconnaître
ce qu'elles ont fait pour nous
Je vous souhaite santé
bonheur et prospérité
Avec tous mes respects
aux femmes du monde entiers
Bonne fête à toutes les mères du monde.

04. La fête des mamans : 

Est un grand événement
Elle t’a donné la vie
Avec un cœur aimant
Surtout ne l’oublies pas
Cet être délicat
Qui veut tout faire pour toi
Même si tu ne vois pas
Elle souffre en silence
Quand elle manque de chance
Et pleure bien souvent
Loin des autres évidemment
Elle donnerait sa vie
Pour sauver ses enfants
Ne sors pas de sa vie
Car elle t’aime tant
Bonne fête à toutes les mamans !
© La petite Michèle

05. Maman chérie !

Sur ton visage
Les sillons de l'âge

Mais tu as su protéger
Tin éternelle beauté,

Tu as su éduquer
Les enfants de ton sein,

Tu as su les diriger ...
Sur le meilleur chemin

Grâce à la bonté
Que tu as su nous donner,

Tu es notre maman,
Notre guide, notre plan
Tu restes l'aile du temps,

Qui peut t'aimer autant
Que nous tes enfants!
© J. Bousselham‎ 

Idées de textes pour la fête des mères :

C'est avec joie que je vous offre ces magnifiques textes et poèmes, qui ont été envoyés par des poètes célébrant la beauté et l'amour des mamans.

En ce jour spécial 
Car vous êtes spéciales

Je vous offre ce bouquet 
Avec tout mon respect

Mon amitié et mon amour 
Jusqu’à la fin des jours

A toi ma chère maman 
Qui sait calmer mes tourments

A toi ma petite fille 
Pour moi si gentille

A toi mon adorable sœur 
Si chère à mon cœur

A vous mes fidèles amies 
Astres qui illuminent ma vie

En ce jour spécial 
Pour moi vous êtes spéciales

Je veux juste vous dire 
Je vous aime, je vous admire

Citation et Proverbe sur " Maman " :

La mère c'est une mer, elle nourrit tous les êtres qui se trouvent dans son ventre.
 Le père c'est la terre, elle nourrit tous les vivants qui marchent sur son ventre ...
Carte bonne fête maman
Cinq lettres veinées de rouge
pour proclamer tout l'Amour
dont tu nous as irrigué

Cinq lettres brodées en bleu
sur un coin de mouchoir
pour essuyer tes doux yeux

Cinq lettres tachées de vert
perdues dans un grand désert
pour espérer te ressembler un jour

Cinq lettres gravées en or
tels cinq soleils réchauffant encore
nos cœurs de jeunesse

Cinq lettres écrites en noir
nous rappelant ton départ
beaucoup trop précipité

Cinq lettres peintes en blanc
sur un fond de ciel gris

Cinq petits nuages à la dérive
qui voyagent et propagent
ton doux nom chéri : Maman

Cinq lettres majuscules
tout autour se bousculent
et auréolent ton image
Maman : Merci !

Poésie pour dire Je t'aime Maman :

Pour moi tu es la plus belle
Source d'un amour éternel
Aussi douce qu'un rayon de soleil
Caressant mon visage au réveil

Un grand cœur qui ne cesse de donner
Quoiqu'il arrive, il ne sait que pardonner
Rien ne peut l’empêcher d'aimer
D'un amour pur, inconditionné

Avec des yeux attendris
Tu me regardes et tu souris
Une caresse sur la joue
Sur le front un tendre bisou

Trésors que je garde dans le cœur
Souvenirs d'un temps meilleur
Que je chéri avec amour
Que tu sois ici ou ailleurs

Je ne te l'ai pas assez dis
Je t'aime maman chérie
Ton doux souvenir durera
Tant que mon cœur battra

Lettre à ma maman que j'aime :

J'aimerais que tu sois toujours là 
pour te prendre dans mes bras 
et déposer tendrement sur ta joue 
le plus doux des bisous 
en te murmurant

Je t'aime Maman
en ce jour de fêtes des mères 
je veux dire à toutes les Mamans 
de la terre entière 
que je leur souhaite une bonne fête 
que ces quelques fleurs 
leur apportent un immense bonheur 
bien sur je n'oublie pas 
celles qui sont dans l'au-delà 
auprès de toi Maman
toi qui me manques tellement...


Je vous offres une nouvelle chanson à l'attention d'une personne très spéciale. Elle nous a crée, elle nous a suivi, elle nous a protégé : A toi MAMAN !

Aimez & partagez cette belle chanson S.V.P

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved