mercredi 6 avril 2016

Message d'amour tu me plait

Message d'amour tu me plait



Je te trouve très mignon, et je pense qu'on est du même style; cependant je suis timide et n'ose pas te montrer d'une manière évidente que tu me plais ! Quel problème




Prend ma main et montre moi le chemin de ton cœur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.




Je crois que je suis amoureux d'une femme mais je ne suis pas sûr qu'elle sache que j'existe. Je ne sais pas trop l'aborder, je me dis que je vais être nul, surtout si elle ne ressent rien pour moi.




Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t'espérer! A toi de voir, Mais sache que je suis là pour toi!




Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !




Juste un petit texto pour te dire que tu me plait Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur. Tu me manque mon amour




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .




Je ne c pas ou vivent les anges sur terre au ciel au paradis mais je sais qu un ange il est entrain d lire se message.



Ma chérie   tu es le grand soleil qui me monte à la tête  je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.




Tu es semblable à une étoile  on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.




Toi, qui m'attires. Toi, qui par un sourire, M'as plu dès la première fois, Et m'as fait espèrer, qu'il y aurait d'autres fois. 




Mon coeur est en balance. Ton regard est comme une lance. Tu l'as projeté jusqu'au dedans, Dans mon corps, tu as atteint mon coeur. 




Toi, qui m'émerveilles. Qui m'éleves jusqu'au ciel. Comme un oiseau, Je me poserai dans tes lieux.




J'aimerais te dire que tu me plais. Te faire savoir que je suis moi, Dès que je suis près de toi. Et que j'aimerais que tu restes là. 




Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit. Poème et Textes d’amour L'amour, c'est rire, c'est sourire c'est grandir , c'est s'embellir c'est mûrir , et vieillir et surtout c'est vivre... 




Quand je t'entends, Le temps se suspens... Quand je te vois, Mon corps est en émois... Quand je te sens, Je suis envahie de sentiments... Quand tu t'approches, Je n'entends même plus sonner les cloches... 




Si tu m'aimes comme je t'aime viens vers moi et tu seras heureux comme deux si tu ne m'aimes pas dis-le et tu seras libre comme une colombe mais tu me laisseras t'aimer pareil 




Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Quand je pense à toi Mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment.




Comme d habitude comme jamais en finir comme en souvenir de ton désir comme le temps de ton plaisir je t avoue que tu me manque




Dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved