mercredi 6 avril 2016

11 textes pour dire « Bonne Fête Maman »

11 textes pour dire « Bonne Fête Maman »

11 textes pour dire « Bonne Fête Maman »


Ma chère maman  Merci à toi et je te souhaite la plus belle des fêtes des mères. Je t'aime ma petite maman !

Maman je te souhaite une bonne fête. A toi qui a posé les premières pierres de mon chemin!

Je te souhaite une joyeuse fête des mères et je t'embrasse bien fort.

Loin des yeux mais tout près de ton coeur maman. Même si je suis loin de toi  je pense très fort à toi et je t'embrasse très fort pour ta fête.

 Maman  nous avons choisi ce jour de fête des mères pour t'annoncer que bientôt tu seras aussi une jolie grand-mère !

Un petit texto pour la plus merveilleuse des mamans  Aujourd'hui c'est la fête de toutes les mamans. Mais entre toutes  c'est à la mienne que je pense.  Gros bisous

Bonne fête ... Prends soin de toi  je t'embrasse et pense très fort à toi avec ce bouquet de fleurs rien que pour toi.

Bonne fête à ma maman chérie ! je te souhaite une joyeuse fête des mères ! Que ce jour soit une magnifique journée et qu'il serve à te remercier de chaque minute que tu m'a accordé à m'aimer.

Maman tu restera toujours la numéro 1 dans mon coeur... Je souhaite tout simplement te dire je t’aime et avoir encore de nombreuses fêtes des mères à partager avec toi.

A la plus belle et plus douce des fleurs  maman je te souhaite une bonne fête.

Bonne fête maman ! Je te souhaite la plus belle fête qui soit car une maman comme toi c'est ce qu'il y a de plus merveilleux !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved