lundi 21 mars 2016

Je t'ecris ce soir pour te dire adieu: sors de mon esprit, sors de mon coeur!

Je t'ecris ce soir pour te dire adieu, non ce n'est plus des paroles en l'air et de simples mots jetés sur le papier. J'en ai marre de me prendre la tête pour toi, toujours toi! Il y a des jours ou je voudrais m'arracher le coeur et le lancer loin pour ne plus rien ressentir... sors de mon esprit, sors de mon coeur!
As-tu déjà ressenti ce que c'est qu'aimer, un amour qui te brise plus qu'il ne t'aide a te construire.... Je t'ai aimé mais tu es trop instable, je n'aime pas l'incertitude, je voulais t'aider à aller mieux. Je t'ai donnée la main tu m'as pris le bras. Tu as emportee ce que j'avais de plus fragile. Ma confiance en moi et tu m'as laissee un coeur brisé et des larmes... des regrets et des cris qui refusent a sortir encore aujourd'hui.
Non chéri je ne veux plus revenir c'est fini... Je sais que je ne tiendrai pas cette promesse car mon coeur t'appartiendra toujours d'une façon ou d'une autre mais je ne veux plus... alors. Je sais ce qu'il me reste à faire... adieu mes amours, adieu mes regrets...

Oh mon coeur,
Comme j'aimerais encore battre pour vous .
Aimer et étre là.
Ressentir sans avenir
Crier et rester
Vous me manquez
Amour.
Je sais où vous êtes
Mais vous ne m'attendez plus

Et si tu crois que je t'oublie
Rappelle-toi des jours d'antan
Ou nous, nous aimions
Comme des enfants

Rappelle-toi des rires au éclats
De mes yeux qui s'illuminaient quand j'entendais ta voix.
Si tu crois qu'il est temps de partir
Regarde mes larmes et tu verras ce que ça fait de souffrir.
Je t'ai aimé pour l'éternité

Pourquoi ces larmes ?
Toi qui me demandes la cause
Morose, dans la solitude mon cœur
Pleure la nostalgie d’un amour
Pour la plus belle fleur jamais vue ni croisée.
Apprivoiser son ombre, j’en ai ras-le-bol
Parole silencieuse de sa voix nocturne
Taciturne son écho chante dans mon obscurité
Clarté de mon esprit butine mon songe
Mensonges sont devenus mes souvenirs
Soupirs, mon pauvre rêve éteint
Atteint ma mémoire où l’amnésie
Saisit la main du destin
Malin, voilà pourquoi ces larmes qui font tant de vacarme.

£♥£♥£♥£♥£ Pourquoi je rêve encore £♥£♥£♥£♥£

.
J'ai voulu quitter le nid de l'inquiétude
J'aurais voulu aller au loin de la solitude
J'espérais retrouver une douce quiétude ...
Mais je suis de retour telle mon habitude
.
Le ciel pleure de plus en plus en ce mois
Mars a bien su apporter son lot de désarroi
Quand avril? Dans des larmes je me noie
Tant de blessures ! Je ne sais pas pourquoi ...
.
Depuis hier je me berce au-delà de la nuit
Tant de fleurs m'entourent de leurs fruits
Elles me chantent de leurs soupirs, le bruit
Il suffira de dégriser l'âme saoûlée d'ennui
.
Me voilà brodant de la magie à mon coeur
Est-ce que je me mens ou non? J'ai si peur ...
Le bonheur est un affreux, puissant voleur
Il emporte tout avec lui ! Danger: rancoeur ...

Tout le monde a sous-estimé, tout le monde a détesté. Qu'est ce que je pouvais faire? Je les ai détestée à mon tour. Je sous estime leur capacité à se remettre en question. Ils ne le feront pas. Et ce n'est plus à moi de le faire.

Une larme c'est le fruit de la détresse
C'est la fleur de la tendresse
Une larme c'est un amour que l'on ose dire
C'est ce qui remplace un sourire.

Une larme c'est une partie de soi qui fuit
C'est un regard qui frémit
Une larme c'est un enfant qui joue
C'est un bonheur qui se noue.

Une larme c'est penser à celui ou celle qu'on aime
C'est lui dire je t'aime
Une larme c'est la musique d'une chaleur
C'est le rythme de son coeur.
Une larme c'est un regret à jamais versé
C'est une dispute déjà oubliée
Une larme c'est éteindre le feu d'une douleur forte
C'est refermer à deux une mauvaise porte.

Une larme c'est crier avec les yeux
C'est mourir un peu
Mais qu'est-ce qu'une vraie larme
Sinon la plus dangeureuse des armes...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved