samedi 23 janvier 2016

↪Top SMS d'amour↩

SMS d'amour : Tu me manques

 C’est dingue, c’est tragique, ça pue la merde, l’insécurité, le manque maladif, ouais, ça pue le tabac, la drogue, toutes ces conneries qui me détruisent, mais qui ne me détruiront jamais autant que toi, c’est fatidique, c’est horrible, c’est terrifiant le manque d’affection, tu m’as sorti du vide pour me foutre dans le néant.

SMS d'amour : J’y crois, je ne cherche que toi, tu es loin de mon toit

Et toujours moi je crois que tu viendras vers moi,
Où me mènent mes pas, je sais, tu seras là
Et loi je sais déjà que ce jour-là viendra,
Dans tes bras mon amour pour ce doux chant d’amour
Nous vivrons le retour du bonheur sans détour.
Top SMS d'amour

SMS d'amour : Sur mes lèvres j’ai encore l’empreinte de votre nom

Que vous avez ancré à notre premier baiser
J’ai bu à l’élixir au gout de votre passion
Cette émotion fleurie qui emplit nos secrets
Au tiroir d’un amour j’ai senti votre cœur
Battre au rythme délicieux au doux son du bonheur 
Tel un oiseau chanterait au printemps revenu
Au soleil de votre âme je me suis mise à nu
Au jardin de vos yeux je me serais figée
Comme une statue blanche au sein de vos deux bras
J’ai sentis un frisson doucement me réchauffer
Et depuis ce jour-là, votre image romantique dort en moi.

Toi ! C’est moi…

Je t’ai vu ce matin la tête entre les mains
Tes larmes et ton chagrin moi je les ai faits mien,
De tout temps je sais bien que nous ne faisons qu’un
Nous qui sommes tous humains vivons le même dessein.

J’écoute en boucle ce silence

Dans les abimes de ton absence
Dont ces mots marquent ta présence
Quand tes yeux sur moi sont immenses
Je rêve d'amour et de démence 
Ou je parlerai d'existence
De ta douceur, d’une espérance
De mes frayeurs sans importance
Je rêve sans doute votre insouciance
Quand rire à la vie sans un sens
De votre sourire une douce alliance
Simplement à votre providence
Je rêve d’y laisser mon errance 
De vous emmener dans mon enfance
Pour vous enlever toutes ces offenses
Et vous dirai qu’à vous, je ne pense …

Bonsoirs jolie fleur sa me fait vraiment du bien d’avoir parler avec toi, entendre ta douce voie, j’aimerai que vous soyez toujours la reine de joie ..et bien sure c moi le roi, je t'aime.

SMS d'amour : Je t’aime s’il te plait écoute moi !

- Arrête, je te l’ai déjà dit, je ne peux plus aimer, il a brisé l’amour, il à brisé ma capacité à aimer. Aujourd’hui ce n’est pas que je n’en ai plus envie c’est que je n’en ai plus la capacité.
- Je m’en fous de ça, tu es tout ce que je veux, je te promets de ne pas te faire souffrir moi, je t’aimerai de tout l’amour possible.
- Je brise tout ce que je touche, je brise tous ceux que j’aime…
- Tu ne me briseras pas je te le promets…ou alors brise moi d’amour, brise moi au point que mon cœur éclate de bonheur, de poèmes pour toi. Que mes yeux pleurent des milliers d’étoiles de ton amour. Brise-moi jusqu’à ce que je m’éparpille dans l’espace, dans l’infinité de l’oubli mais laisse-moi-t’aimer pour que je ne meure pas d’amour sans toi.

Lumière tamisée , deux verres sur une table posaient , une douce musique agréable et romantique , toi et moi assis sur le canapé , une magnifique soirée , tous les deux enlacés , on se donne un délicieux baiser , la tête me tourne , tu m'as envoûtée , nous sommes emportés dans un tourbillon de passion , qui nous fait perdre la raison , nos mains se cherchent , se trouvent et se serrent , cette nuit sera notre nuit !

Comme j'ai hâte d'être prés de Toi mon Amour
comme j'ai besoin de sentir ton corps contre le mien,
comme j'ai envie de tes sourires, de ta douceur, de tes caresses... 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved