dimanche 24 janvier 2016

Larmes du blessures

Si tu ne me vois pas porter de signes extérieurs
De profondes blessures, ou de tristes douleurs ....
Cela signifie juste que dans mon intérieur
Rien n'apprend à partir ... rien ne se meurt
Elles existent là enfouies mes douleurs
Tu ne les verras pas : Invisibles de l'extérieur !
.
Elles coulent en moi, mes larmes ....
Méfie-toi elles sont blessantes
Plus blessantes que des armes
Même plus tranchantes ....
Plus tranchantes que des lames
Ces lames qui font saigner l'âme
.
Il existe en mon âme tous ces maux
Qui me tuent sans réussir à me tuer
IL y a aussi la présence de tous les mots d'amour
Qui m'ont blessée sans m'achever
Ils ont bien pénétré ma peau
Mais pas de plaie à contempler
.
Mes blessures : plein de cicatrices
Plus larges que ma vie , plus profondes
Que bien de sombres précipices
Ou que le plus grand océan du monde
Et très souvent plus destructrices
Que les plus graves blessures visibles à la ronde
.
Mes entailles à vif essaient de survivre
Je sanglotte des larmes de tant souffir
Je me saoule au point d'en être ivre
Mes pleurs, un jour, tu pourras les découvrir
Tu liras mes blessures comme dans un livre
Demain, est-ce que le mal pourra en mourir ?....
__________________________
Larmes du blessures
________________________
.
If you do not see myself wearing trappings
From deep wound, or pain sad ....
It just means that in my heart
Nothing learns from ... nothing dies
They exist here buried my pain
You will not see them: Invisible from the outside!
.
They exist tears ....
Beware they are hurtful
More hurtful than weapons
Even sharper ....
Sharper than blades
These blades that cause bleeding soul
.
They exist in my heart all these evils
Killing me but failed to kill me
IT is also the presence of all words
Who wounded me without finishing me
They penetrated beyond my skin
But no wounds to contemplate
.
My wounds: full of scars
Wider than my life, deeper
As well hollow precipices
Or that the world's largest ocean
And often more destructive
That the most serious injuries visible in the round ...
.
My wounds so vivid trying to survive
Weep tears of so Souffir
I get drunk to the point of getting drunk
My tears one day you'll discover
You read my wounds like a book
Tomorrow I shall die too hurt ....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved