samedi 23 janvier 2016

Texte d’amour a envoyer pour un homme

Si vous êtes en manque d’inspiration pour écrire un texte d’amour pour votre homme et lui faire plaisir , Trouvez parmi ces textes celui qui vous ira le mieux, et faite le fondre d’amour.

Les plus beaux texte d'amour romantique a envoyer pour votre homme...


Texte d'amour n° 01: J’ai besoin de toi…

J'ai besoin de ton regard pour savoir que j’existe, j’ai besoin d'entendre ta voix pour qu'elle résonne comme une mélodie d’amour dans ma tête, j’ai besoin de te voir pour se reposer, j'ai besoin de toi pour vivre, j’ai besoin de ton amour.


Texte d'amour n° 02: Ce n’ai pas ma faute…

C'est pas ma faute si j'ai besoin de me sentir rassurer, ce n’est pas ma faute si j'ai besoin de savoir que je suis la seule que tu aimes.


Texte d'amour n° 03: Je ne peux pas vivre sans toi…

Mon amour tu es ma seule source de bonheur, dans ma vie il y a que toi, sans toi à quoi bon vivre dans ce monde ou mes pleurs seront nombreux.


Texte d'amour n° 04: Tu m’as fait craque pour toi…

 La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi, de tes yeux qui mon emporter, ton sourire charmeur, tu m’as laissé rêver de bonheur.



Texte d'amour n° 05: L’amour en jeu…

Mon amour, le chemin vers ton cœur, entre douleur et bonheur est un parcours périlleux, parce que l'amour est en jeu.


Texte d'amour n° 06: C’est toi que j’aime…

Il peut y avoir des millions de personnes autour de moi, je m'en fou. C'est toi que j'aime.


Texte d'amour n° 07: Je rêve de toi…

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à cote de toi mon amour.


Texte d'amour n° 08: Je pense tout le temps à toi…

Je t’aime tellement que je ne peux pas passer une minute sans penser à toi, je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé aimer quelqu’un. Je veux passer toute ma vie dans tes bras. Je t’aime mon amour.


Texte d'amour n° 09: Belle histoire d’amour…

Mon amour, notre couple vie une merveilleuse histoire d’amour, tu m’as appris le vrai sens du mot amour, avec ta tendresse et ta douceur tu me rends heureuse.


Texte d'amour n° 10: Je m’en lasserai jamais de toi…

Etre avec toi c’est magique! Je pourrais passer toute mes journées à tes cotés et je m'en lasserai jamais. Je t’aime.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved