samedi 23 janvier 2016

Poème d'amour ⚑

Une petite réflexion sous forme de poème d'amour.

Toi ! C’est moi…
Je t’ai vu ce matin la tête entre les mains
Tes larmes et ton chagrin moi je les ai faits mien,
De tout temps je sais bien que nous ne faisons qu’un
Nous qui sommes tous humains vivons le même dessein.

Entendre des poème d'amour tendres qui me feront rêver

De toi je veux entendre des poème d'amour tendres qui me feront rêver , sur moi ils se poseront , comme des caresses ils m'emporteront , ils me feront voyager à travers tes pensées et tes désirs cachaient , ils me donneront la fièvre , celle de l'amour , des mots qui me feront t'aimer comme je n'ai jamais aimé !

Si je touche ta main ça sera romantique
C'est sur et si certain ça sera magnifique
Si je touche ton cœur ça sera poétique avec des mots magiques et sensation de bonheur.

J'ai dans mes souvenirs notre rencontre complice

Ou j'avais déposé au coin de votre épaule
Tout du bout de mes lèvres un baiser qui s'immisce
En sentant venir la fièvre de ma douce âme folle
Dans mon regard blessé de ce manque d'émotion
Vous y aviez fait rentrer une lueur de passion
Alors que dans ce parc à côté nous marchions
J’ai senti cette envie comme une douce pulsion
Elle s'empara de moi pour panser mes souffrances
Comme un rêve éphémère, mes pensées de dentelles
Comme soufflé par l'amour vos yeux en confidence
M’ont invité à vous jusqu'à votre citadelle
Au silence de midi, à l'heure où les cloches sonnent
Mon cœur s'est embrasé à votre oui envolé
Et ainsi les mains moites aux battements qui résonnent
Mon esprit affolé, et sur ce poème d'amour je suis tombé…Poème-d-amour-2016-romantique et tendre ..

Passé, présent ou avenir

Ces instants secrets mélangés...
Ces photos sont des souvenirs
Capturés comme dans tes baisers
Fleuri d'amour et de désir
Au jour ou à la lumière noire
Ton coeur vient en moi m'éblouir
Redonne à mon rouge tant d'espoir...

A chaque photos de toi prises

S'impriment au papier argentique
Ton sourire en guise de surprise
Me rappelle nos instants magiques
Nos joies retrouvées sur mes cils
Que je prends en des cliquetis
Suspendent ces photos sur le fil
Quand chaque image d'amour de toi prennent vie...

Les surprises de l'amour.

De ses yeux étirés couleurs amandes grillées
Elle a tout bouleversé dans ce cœur déchiré,
Sa chevelure de jais c'est vrai le fascinait
Son sourire lui donnait un charme si parfait.
Et dans son expression dormait une émotion
Qui s'appelait passion et dont il fit moisson,
Ses traits tout en finesse sa grande gentillesse
En faisait une princesse habillée de jeunesse.
En elle son âme fière nimbée de sa lumière
Etait une rivière d'amour et de mystère
Dès le premier instant il l'aima follement
Dans son cœur si ardent elle brille tel un diamant.
De son pays lointain qu'elle quitta un matin
Elle trouva en chemin le plus beau des destins,
Un poème d'amour comme un cadeau le cœur dans un étau
Mais son chant est si beau elle se sent bien au chaud.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved