jeudi 21 janvier 2016

Poème à mon amour

J'ai essayé d'écrire un poème d'amour

Pour t'expliquer ce que je ressens ...
Mais aucun mot ne peut exprimer
La gratitude de ce que j'ai tardé à révéler .
Tu es venu dans mon monde ,
À travers une simple lettre d'email .
Et, de par ta propre manière spéciale ,
Tu as apporté une telle amélioration à ma vie ....
Alors, comment puis-je remercier quelqu'un
Qui m'a donné ... tout donné ...
Soleil , étoiles , et ciel ?
Amitié, affection, tendresse et amour ???
Je ne pense pas que cela me soit possible ....
Mais je promets que je vais toujours essayer !
Un jour je trouverai ces mots ...
Je l'espère .......
Pour l'instant ,
Je peux seulement te dire que
Tu as été et tu me seras toujours ,
Aussi précieux que l' air que je respire ..........
Poème à mon amour image

Une personne comme toi
Ne peut se découvrir qu'une seule fois
Dans toute une vie....
Aussi mon cher bien-aimé
Je viens te dire quelques mots :
Il nous faudra prendre bien soin de cet amour !!!!!
Je ne veux pas gaspiller toute une autre vie
Pour réussir à découvrir un tel amour ... .
Je me plais à penser que c'est par Dieu
Que nous accueillons cet poème d'amour si spécial
Pour partager les jours de notre vie ....
..
Tu es cette autre personne avec qui
Je peux enfin être moi-même
Cette personne avec qui parler, rire, aimer .. .
Je crois cela est mon rêve rendu possible
Mais seulement avec un être comme toi !
Je sais que Dieu savait
À quel point tu serais spécial pour moi...
Et, en ce moment je pense aussi
Que pour toi il en est ainsi .......
Demain nos corps, nos coeurs, nos âmes
Ne feront qu'un seul être ...
..
______________________________________________________

Poème à mon amour version anglais

I tried to write a poem ,
To explain to you what I feel ...
But no words can express
The gratitude that I delayed revealing .
You came into my world,
Through a simple letter to email .
And by your own special way ,
You brought such an improvement in my life ....
So how can I thank someone
Who gave me ... any given ...
Sun, stars, and heaven?
Friendship , affection, tenderness and love ???
I do not think it's possible for me ....
But I promise I'll always try !
One day I will find these words ...
I hope ...............
But for now ,
I can only tell you that.....
You were and you'll always be for me ,
As precious as the air I breathe ..........

Someone like you
Can be discovered only once
In a lifetime ....
Also my dear beloved
I just want, tell you a few words:
We will take good care of this love !!!!!
I do not want to waste any another life
To successfully find such love ... .
I like to think that it is by God
We welcome this love so special
To share our days ....
..
You're the second person who
I can finally be myself
This one to talk , laugh , love .. .
I believe this is my dream made possible
But only with someone like you!
I know that God knew
How you would be special for me ...
And right now I think so
That for you it is so .......
Tomorrow our bodies, our hearts, our souls
No one will be.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved