jeudi 21 janvier 2016

Expressions d'amour

Les plus belles expressions d'amour, expressions pour les amoureux, expressions doux romantique, expressions pour une déclaration d'amour





A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué ...

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure que je veux explorer.

A la fontaine de ta bouche, je suis venue me désaltérer de la soif que j'ai des tes baisers.

Je veux que tu regrettes, et que tu remettes dans la boîte, le mal que tu m'as fait et que je ne pourrais oublier.

Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as souri.

Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon cœur tu es le bonheur.

Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur.

Si j’étais une larme dans tes yeux, j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre

Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.

Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

Lé 7 règle pour vivre heureux 1 ne pas détesté, 2 vivre simplement, 3 donné bcp, 4 ne pas avoir peur, 5 tjr sourire 6 ne pas exagérée, 7 avoir kelk1 kom moi dans ta vie.

Il n'y a qu'avec toi que je me sens vraiment moi-même et je peux te parler de tout.je suis avec toi et tu me laisses libre.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved