mercredi 20 janvier 2016

Le souffle léger d'un mot d'amour

Le souffle léger d'un mot d'amour,
Est comme un murmure
qui grandit dans mon coeur...
C'est un peu comme un souffle
Sur mon visage,
Une caresse en mon âme,
Un peu comme la douceur
D'un baiser,
Lentement en mon coeur déposé...
Dans le silence de ma nuit,
Un rêve en douceur,
Où nait une étincelle de bonheur,
Un parcours initiatique,
Me transporte dans un monde magique...
Là où je pose mes rêves,
Semble renaître l'envie de croire,
Que le beau nait de l'espoir,
Comme du petit ruisseau
finit par naître l'océan...
Et je me jette à corps perdu
Là où les phrases d'amour s'unissent
Dans de somptueux mélanges,
Pour créer au fond de mon âme
Des paysages aux couleurs parfois immenses...
À l'aube des temps anciens,
Sont nés depuis bien longtemps,
Les plus beaux des sentiments,
Intemporels et immortels,
Ceux que les secondes devenues éternelles égrènent...
L'amour traversera tous les âges,
Jusqu'à venir se reposer,
Sur mes vers pour lentement,
Venir réchauffer en mon âme,
Et finir par s'évaporer,
Dans de tendres pensées...
Là où naissent les murmures
De l'amour,
Qui font revivre en mon coeur,
L'espoir de tes bras,
Tendres promesses,
De pouvoir vivre enfin l'ivresse...
Le destin d'un bonheur se construit,
En douceur dans les rêves
Des êtres qui s'aiment
Et finissent toujours
Par se retrouver
Tôt ou tard
Il n'y a jamais de hasard...
Tout est dit dans ces trois mots d'amour,
Je vous aime...
imade de souffle léger d'un mot d'amour


Tu es ma plus belle histoire car tu as fait de ma vie un éternel bonheur ,
Je marche sur un nuage la tête dans les étoiles ,
J'aime lire tes écrits que je relis chaque nuit ,
Je te promet de toujours t'aimer sur cette terre et bien après ,
Notre amour n'a pas de préavis il est infini !

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved