mercredi 20 janvier 2016

Ça fait mal de vivre sans toi tu sais

En me réveillant ce matin , le chant des oiseaux au loin me parvient dessinant un sourire sur mon visage , mon esprit se met à partir , voyageant sur les nuages , traversant le rivage , poussé par le vent , près de toi j'arrive doucement , je me glisse à tes cotés , puis délicatement , je dépose un baiser sur tes lèvres pour te réveiller !

Ça fait mal de vivre sans toi tu sais...mal de t'oublier...mal de toujours penser a toi 

alors que je te hais! Mal de te haïr alors que je t'ai aimée. Je n'en peux plus de vivre sans toi. Ce n'est plus que le néant sans toi. Je ne veux plus de ma vie...elle n'a aucune valeur sans toi le comprends tu? Après tout ça ne sert plus rien d'espérer et de pleurer. Ça ne sert a rien d'attendre ce qui ne viendra plus jamais. Ça fait mal de te voir continuer à vivre comme si de rien n'était et de voir que ça ne te fais rien.
Il n'y a plus de nous il n'y aura bientôt plus de moi. Tout disparaît même la lumière dans mes yeux....
Ça fait mal de vivre sans toi en image

Ta main qui se pose sur la mienne chaque soir
Après que ta bouche ait déposé sur la mienne un dernier baiser
Je me colle à ton corps, lovée dans le noir
Et je me laisse aller au sommeil, par toi apaisée

Telles des notes de musique romantique
Qui s'échappent en mon cœur.
En un refrain magique
Douceur de mon bonheur
Lorsque m’enlacent tes bras
Quand tu viens m’entrainer
Dans un ballet d’émoi
D'amour et de clarté
S'illumine mon âme
Face à tes rayon d'or
Qui attisent ma flamme
Et nos mots romantique en accord
Pour atteindre le zénith ...
Par tes yeux qui éclaire
Mon cœur en satellite
De tes je t’aime dans l’air …

Ça fait mal de vivre sans toi

Mes yeux vers l'horizon... Au soleil, j'ai marché
En pensant fort à toi j'ai ainsi espéré...
Retrouver ton sourire qui m'aurait tant manquait
Le souffle de tes soupires qui rendent ma liberté.
La chaleur de ta peau qu'une nuit j'avais rêvé
Quand j'écrivais des mots d'amour pour tes cheveux mêlés
Faisant comme Roméo, des lignes, je parcourais
Recherchant le plus beau, devant toi, je naissais...
Vers l'étoile qui brillait...j'ai marché dans le froid
Moi j'aurai tout donné pour être dans tes bras...
Quand j'y suis arrivé j'ai senti tant de joie
Comme mon âme retrouvée j'ai su que c'était toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved