dimanche 6 décembre 2015

Poeme d'amour pour la femme que j'aime

Bonsoir la femme que j'aime


Et si nous rêvions cette nuit ...

D'un monde paisible, d'un monde en paix

Pour voyager et réunir nos cœurs

Et si cette nuit nous rêvions

Le temps de cette merveilleuse rêve

D’un amour pour une femme que j'aime, qui inonde tous nos bonheurs...

Nous saupoudrons vos rêves de notre poussière d'étoile

Laissez-moi jolie femme vous offrir mes roses d'amour
Celles de mon parfum dont vous raffolez tant
Aux sublimes couleurs de mes yeux de velours
Qui attisent vos nuits et naissent mes sentiments
Vous dire combien au fond, vous faites mon bonheur
En me laissant venir sur votre joli cœur
Déposer ma tendresse, des pétales de fleurs
Tout au creux de vos bras qui m’embrassent de chaleur...



Aux étoiles du ciel qui paraissent une à une

Au soleil dans mes yeux qui allume mes envies

Quand le froid me transperce ou se lève la Lune

Tout me ramène à vous, je rêve de vous ici …

Car vous êtes mon bonheur et vous rythmez ma vie

Les secondes qui défilent dans les rues de mon cœur

Vous cherchent et puis vous chantent mon âme qui vous sourit

Et j’écris chaque note qui compose ma douceur

Pour vos regards perdus qui tombent dans le vide

Je voudrai faire renaître cette étincelle qui brille

Au tempo de mon cœur qui lentement vous guide

Loin de toutes vos peines que la vie vous torpille...

poème d'amour pour la femme de ma vie


Dans tous ces cauchemars que je fais chaque nuit Se sont ses yeux cette image qui me suit
la femme de ma vie.... de mes rêves enfuis

la femme de ma vieVous pouvez me faire mal mais jamais je n’oublie que quelque part surement elle se languit
la femme de ma vie.... de mes rêves enfuis

pour toutes les fois ou j'ai été trahi d'un simple sourire enfin elle me guéri
la femme de ma vie....

quand je croise son regard mon cœur se rempli d'amour de tendresse, je l'admire je souris
la femme de ma vie.... de mes rêves enfuis

Honnête et fidèle c'est pour elle que je suis aussi romantique et dévoué pour la vie
la femme de ma vie....

Tu es l'amour de ma vie , tes tout pour moi .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved