dimanche 6 décembre 2015

Message d'amour tendresse pour son homme


Message d'amour tendresse pour son homme



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.



Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour. Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.



Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.



Mon chéri je t'aime tu ne peux pas savoir a quel points une secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, tu illumine ma vie.



Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.



Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.



Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.



Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 



Etre loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.



Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..



Dans ma vie j’ai besoin de deux amis c'est toi et toi.. D’un copain c'est toi.. D’un mari c'est toi.. De quelque raison pour vivre c'est toi et toi et toi… D’une ame soeur c'est surement toi.. Quand je cherche a mes cotés je ne vois que toi... Je t’aime autant que tu ne pourras jamais le croire... Si je veux te citer d’un nom je trouve pas mieux que mon amour.. Gros bisou mon amour ...



Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.



N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.



Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.


Message d'amour tendresse pour son homme


Si un jour tu oublis le chemin qui mène à moi, prend une partie de mon cœur dans le tien pour qu'il te serve de guide, au moins dans tes bras je sais qu'il se souviendra du chemin où je t’attendrais.



Instant douceur, tendre cœur à cœur, j'aime être prés de toi, mon unique Amour à moi.



Le plus beau cadeau que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love You.



Il y a tant d'amour qui se dégage de toi que cela enflamme mon cœur, Je t'aime.



Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie



Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.



Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi



Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime aimé au premier regard



Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..



Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout



Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts,et c mon reve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois,prie dieu pour qu’il entende nos voix.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved