mercredi 9 décembre 2015

Petit message d'amour par sms

Petit message d'amour par sms

Petit message d'amour par sms


J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens  car avec les miens je peux voir les tiens.

Aimer  ce n'est pas se regarder l'un l'autre  c'est regarder ensemble dans la même direction.

Ton regard me fait craquer  ta voix me fait vibrer  mon cœur ne fait que t’aimer.

Pensées d'amour  je t'aime toujours  un peu plus chaque jour  tu es mon unique Amour.

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

Mon amour même si t’es loin de moi essayer de faire le transfert de ta tendresse sur le compte de mon cœur. Je t’aime.

Tu es à moi
Comme la terre est au soleil
Je suis à toi
Comme la lune est aux étoiles
Tu manques à ma vie

Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !
Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes!

Ma princesse  Tu remplis mon cœur d’amour
Et ma vie de bonheur ! bisou mon cœur...

Je t'envoie un bateau de bisous  emporté par une mer de caresse  poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi

Chaque battement de ton cœur résonne dans mon cœur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour.

Tu es ma joie  ma peine  ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon cœur.

Je t’ai voulu   je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour…

Je veux vivre en toi 
me cacher au fond de ton âme 
de ton cœur 
habiter ton corps 
serre moi fort et fort

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved